Résolu MW3 : Possible ou non ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nestre
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nestre

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,
Une des nombreuses personnes de ma team me propose un lobby sur Mw3 (Playstation) ; Il me dit qu'il peut me mettre prestige 15 avec tout les titres et emblèmes débloqués gratuitement. Vrai ou non ?
Il a d'ailleurs ajouté ce matin qu'il fallait déjà être prestige 5 pour faire le bug.

Edit : Il m'avait aussi dit qu'il n'y avait aucun risque de bannissement car c'est sécurisé.

Merci de votre aide :)

Moi un mec du 45 ma fait lobby sur mon 2ème conte, faut être p 1 niveau 1 obligatoirement et il met jusqu'au P10 niveau 80.

Titre au choix ... Mais il veux pas poster sur les forum :S

eddine67 je ne peut pas le faire avec un autre compte, il faut être prestige 5. Je ne compte pas risquer de monter un compte au prestige 5 tout ça pour me le faire hacker.

Sinon Merci de vos réponse. :)

Cest du mytho trop de gamin prépubére veulent des comptes prestiges 5 sans rien faire ils sont téllement nul les pauvres , qui parle de 'challenge lobby' je suis sur quils savent méme pas de quoi il parle :)

Faut étre franc dans la vie pas la peine de ce cacher derriéres des masques :)

fake , et alors sa fais quoi qu'il est p11 lvl 80 moi je suis bien p15 lvl 34 et je fais pas de cl gros fake a mort il veut juste ton email et mdp -____- faut pas etre con

Moi aussi ya un mec il m'a dit passe ton compte jte met prestige 10 jlui passe un autre compte et il me dit faut être prestige 1 minimum. J'suis Prestige 3 lvl 78 avec 3 snipes en or et pleins de titres de snipe. Jveux pas mfaire voler mon compte. Fake ou pas?

Moi c'est pas un fake, il à dit à mon pote tu veux quel titre et quel ratio, il lui dit 90% Unlock et 2.8 de ratio.
Il rentre dans la parti, et quand il à rejoins mon groupe je les vue P10 LVL80 avec ses titres ...

Juste qu'il ont trouvé une fail ou je c'est pas quoi et qu'il ne veulent pas le faire partagé.

Fake, j'ai également reçu ce message sur Skype avec une vidéo ... La video montre clairement qu'il est niv 80 et qu'il passe juste son prestige, c'est pour voler vos compte (Il vont vous demander votre compte pour faire le "Mitho bug") et va le garder.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour