Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Wiki
Pages
Dernière activité
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Magasin
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call of Duty 20 : Modern Warfare 3
MW3 - Patch/Correction du 8 Mai
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="MAAXLAMENACE" data-source="post: 7433537" data-attributes="member: 229542"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Roboto'">[ATTACH=full]133847[/ATTACH]</span></p> <p style="text-align: center"></p><h2 style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'">Patch/<span style="color: rgb(65, 168, 95)">Correction</span> du 8 Mai </span></h2> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'">La mise à jour du 8 mai pour <span style="color: rgb(235, 107, 86)"><strong>Modern Warfare 3</strong></span> inclut de nombreux correctifs pour les camouflages de <strong>Prestige d’armes</strong>, des ajustements pour les parties classées et plus encore.</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'">Le dernier patch de MW3 a enfin résolu les <strong>problèmes que les joueurs rencontraient</strong> avec ces camouflages depuis le lancement et le mode <strong>Ranked </strong>a également été mis à jour avec de nouvelles restrictions.</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'">La <strong>mise à jour Rechargée de la Saison 3 de MW3</strong> a apporté beaucoup de contenu au mode multijoueur, du nouveau <strong>BAL-27</strong> à la playlist Arcade. Cependant, elle a également introduit plusieurs bugs et glitchs qui ont rendu l’expérience de jeu</span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'">extrêmement frustrante.</span></p><p style="text-align: center"></p><p></p><p style="text-align: center"></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'"> [ATTACH=full]133850[/ATTACH]</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><h2 style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(41, 105, 176)">Notes de mise à jour de MW3 du 8 mai</span></span></h2><h3><span style="font-family: 'Dosis'"><strong><span style="color: rgb(65, 168, 95)">Multijoueur</span></strong></span></h3><p><span style="font-family: 'Dosis'"><strong><span style="color: rgb(0, 0, 0)">Stabilité</span></strong></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Correction d’un crash pouvant survenir à la fin d’un défi.</p> </span></span></li> </ul><p><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(0, 0, 0)"><strong>UIX</strong></span></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><strong>Corrections de bugs</strong><br /> <span style="color: initial"><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Le mode de jeu rapide Hardcore n’affichera plus une étiquette d’essai gratuit erronée.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Le compte à rebours des défis hebdomadaires n’affichera plus un temps invalide à l’approche de la mise à jour de mi-saison.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Correction d’un chevauchement des images d’armes sur le HUD lorsque deux armes de mêlée sont équipées.</p> </span></span></li> </ul></span></span></span></li> </ul><p><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(0, 0, 0)"><strong>Progression</strong></span></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">L’exigence du niveau maximum d’arme pour les camouflages de Prestige d’armes est maintenant appliquée de manière cohérente, comme prévu.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Les défis impliquant l’utilisation de Stimulant ne nécessitent plus de régénérer au moins 50 % pour progresser.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Les joueurs qui avaient précédemment débloqué le camo d’événement Binary Morality peuvent à nouveau l’équiper.</p> </span></span></li> </ul><p><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(0, 0, 0)"><strong>Cartes</strong></span></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><strong>Skidgrow</strong><br /> <span style="color: initial"><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Ajout de collisions pour empêcher les joueurs d’atteindre un emplacement exploitable sur le toit.</p> </span></span></li> </ul></span></span></span></li> </ul><p><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(0, 0, 0)"><strong>Modes de jeu</strong></span></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><strong>Escorte</strong><br /> <span style="color: initial"><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Résolution d’un problème causant une mauvaise performance et une absence de fonctionnalité lors de la rejoindre d’une partie.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Les lumières sur le MAW n’apparaîtront plus détachées au fur et à mesure que la partie progresse.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Mise en œuvre de divers correctifs pour les incohérences du chronomètre de la partie.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Les caisses de Colis Stratégique sont maintenant détruites en cas de collision avec le MAW.</p> </span></span></li> </ul></span></span></span></li> </ul><p><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(0, 0, 0)"><strong>Atouts</strong></span></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><strong>Gants de Commando</strong><br /> <span style="color: initial"><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Les rechargements ne sont plus annulés lors du déplacement lorsque le paramètre de Sprint Tactique Automatique est activé.</p> </span></span></li> </ul></span></span></span></li> </ul><p><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(0, 0, 0)"><strong>Équipement</strong></span></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">En modes de jeu Hardcore, la mini-carte est maintenant affichée sur le HUD lorsqu’un dispositif de suivi EMD est actif sur un ennemi.</p> </span></span></li> </ul><p><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(0, 0, 0)"><strong>Parties classées</strong></span></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Restriction de l’accessoire du silencieux Scratch 20-L.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Restriction de l’équipement Mine EMD.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(65, 168, 95)"><p style="text-align: left">Restriction de la mise à niveau de champ des lunettes de vision améliorée.</p> </span></span></li> </ul> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Dosis'">[ATTACH=full]133851[/ATTACH]</span></p><h3><span style="font-family: 'Dosis'"><strong><span style="color: rgb(235, 107, 86)">Zombies</span></strong></span></h3><p><span style="font-family: 'Dosis'"><strong>UIX</strong></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Lors de la complétion du défi de maîtrise de la carte de visite Prestige 9, le titre correct, « Let ‘Em Have It! », sera maintenant affiché.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Correction d’un bug où les notifications de réussite après le déverrouillage de l’armurerie et des événements apparaissaient vides.</p> </span></span></li> </ul><p><span style="font-family: 'Dosis'"><strong>Gameplay</strong></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><strong>Failles d’Éther Noir</strong><br /> <span style="font-family: 'initial'"><ul> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Tous les escadrons peuvent désormais contribuer à tuer des zombies pour l’Attunement du Relique.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Diminution du nombre de tués nécessaire pour compléter l’Attunement du Relique.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Correction d’un bug qui activait l’obélisque final plus tôt que prévu, perturbant la séquence narrative.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Correction d’une incohérence de rechargement survenue après Sacré Punch avec le kit de conversion JAK Wardens équipé sur le Lockwood Mk2.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Correction d’un bug où les armes merveilleuses apparaissaient de couleur grise commune au lieu de dorée dans une Faille de l’Éther Noir.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Résolution d’un bug résultant en des joueurs bloqués hors de la carte après avoir été attrapés par un Mimic.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Résolution d’un problème à la forteresse Rainmaker où le mortier IA ciblait incorrectement les joueurs avec un déguisement de Béret de Sergent intact.</p> </span></span></li> </ul></span></span></li> </ul><p><span style="font-family: 'Dosis'"><strong>Progression</strong></span></p><p><span style="font-family: 'Dosis'"></span></p><ul style="text-align: right"> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Résolution d’un problème où la complétion précoce de l’Attunement d’une équipe mettait fin prématurément à celle d’une autre.</p> </span></span></li> <li data-xf-list-type="ul"><span style="font-family: 'Dosis'"><span style="color: rgb(251, 160, 38)"><p style="text-align: left">Les défis de camo de lanceur pour les armes MWII ont été ajustés pour faciliter la complétion.</p> </span></span></li> </ul><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 26px"><span style="font-family: 'Oswald'">Rédacteur chez </span></span></strong><a href="https://reality-gaming.fr/teams/realityg-news.3125/" target="_blank"><strong><span style="font-size: 26px"><span style="font-family: 'Oswald'">@RealiyGNews</span></span></strong></a></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MAAXLAMENACE, post: 7433537, member: 229542"] [CENTER][FONT=Roboto][ATTACH type="full" width="456px" alt="UPDATE.png"]133847[/ATTACH][/FONT] [/CENTER] [HEADING=1][CENTER][FONT=Dosis]Patch/[COLOR=rgb(65, 168, 95)]Correction[/COLOR] du 8 Mai [/FONT][/CENTER][/HEADING] [CENTER][FONT=Dosis] La mise à jour du 8 mai pour [COLOR=rgb(235, 107, 86)][B]Modern Warfare 3[/B][/COLOR] inclut de nombreux correctifs pour les camouflages de [B]Prestige d’armes[/B], des ajustements pour les parties classées et plus encore. Le dernier patch de MW3 a enfin résolu les [B]problèmes que les joueurs rencontraient[/B] avec ces camouflages depuis le lancement et le mode [B]Ranked [/B]a également été mis à jour avec de nouvelles restrictions. La [B]mise à jour Rechargée de la Saison 3 de MW3[/B] a apporté beaucoup de contenu au mode multijoueur, du nouveau [B]BAL-27[/B] à la playlist Arcade. Cependant, elle a également introduit plusieurs bugs et glitchs qui ont rendu l’expérience de jeu[/FONT][/CENTER] [FONT=Dosis]extrêmement frustrante.[/FONT] [CENTER][FONT=Dosis][/FONT][/CENTER] [FONT=Dosis][/FONT] [CENTER][FONT=Dosis][/FONT][/CENTER] [CENTER][FONT=Dosis] [ATTACH type="full" alt="traie.png"]133850[/ATTACH] [/FONT][/CENTER] [HEADING=1][CENTER][FONT=Dosis][COLOR=rgb(41, 105, 176)]Notes de mise à jour de MW3 du 8 mai[/COLOR][/FONT][/CENTER][/HEADING] [HEADING=2][FONT=Dosis][B][COLOR=rgb(65, 168, 95)]Multijoueur[/COLOR][/B][/FONT][/HEADING] [FONT=Dosis][B][COLOR=rgb(0, 0, 0)]Stabilité[/COLOR][/B] [/FONT] [LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Correction d’un crash pouvant survenir à la fin d’un défi.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST] [FONT=Dosis][COLOR=rgb(0, 0, 0)][B]UIX[/B][/COLOR] [/FONT] [LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][B]Corrections de bugs[/B] [COLOR=initial][LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Le mode de jeu rapide Hardcore n’affichera plus une étiquette d’essai gratuit erronée.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Le compte à rebours des défis hebdomadaires n’affichera plus un temps invalide à l’approche de la mise à jour de mi-saison.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Correction d’un chevauchement des images d’armes sur le HUD lorsque deux armes de mêlée sont équipées.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST][/COLOR][/COLOR][/FONT] [/LIST] [FONT=Dosis][COLOR=rgb(0, 0, 0)][B]Progression[/B][/COLOR] [/FONT] [LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]L’exigence du niveau maximum d’arme pour les camouflages de Prestige d’armes est maintenant appliquée de manière cohérente, comme prévu.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Les défis impliquant l’utilisation de Stimulant ne nécessitent plus de régénérer au moins 50 % pour progresser.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Les joueurs qui avaient précédemment débloqué le camo d’événement Binary Morality peuvent à nouveau l’équiper.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST] [FONT=Dosis][COLOR=rgb(0, 0, 0)][B]Cartes[/B][/COLOR] [/FONT] [LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][B]Skidgrow[/B] [COLOR=initial][LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Ajout de collisions pour empêcher les joueurs d’atteindre un emplacement exploitable sur le toit.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST][/COLOR][/COLOR][/FONT] [/LIST] [FONT=Dosis][COLOR=rgb(0, 0, 0)][B]Modes de jeu[/B][/COLOR] [/FONT] [LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][B]Escorte[/B] [COLOR=initial][LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Résolution d’un problème causant une mauvaise performance et une absence de fonctionnalité lors de la rejoindre d’une partie.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Les lumières sur le MAW n’apparaîtront plus détachées au fur et à mesure que la partie progresse.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Mise en œuvre de divers correctifs pour les incohérences du chronomètre de la partie.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Les caisses de Colis Stratégique sont maintenant détruites en cas de collision avec le MAW.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST][/COLOR][/COLOR][/FONT] [/LIST] [FONT=Dosis][COLOR=rgb(0, 0, 0)][B]Atouts[/B][/COLOR] [/FONT] [LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][B]Gants de Commando[/B] [COLOR=initial][LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Les rechargements ne sont plus annulés lors du déplacement lorsque le paramètre de Sprint Tactique Automatique est activé.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST][/COLOR][/COLOR][/FONT] [/LIST] [FONT=Dosis][COLOR=rgb(0, 0, 0)][B]Équipement[/B][/COLOR] [/FONT] [LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]En modes de jeu Hardcore, la mini-carte est maintenant affichée sur le HUD lorsqu’un dispositif de suivi EMD est actif sur un ennemi.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST] [FONT=Dosis][COLOR=rgb(0, 0, 0)][B]Parties classées[/B][/COLOR] [/FONT] [LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Restriction de l’accessoire du silencieux Scratch 20-L.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Restriction de l’équipement Mine EMD.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(65, 168, 95)][LEFT]Restriction de la mise à niveau de champ des lunettes de vision améliorée.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST] [CENTER][FONT=Dosis][ATTACH type="full" alt="traie.png"]133851[/ATTACH][/FONT][/CENTER] [HEADING=2][FONT=Dosis][B][COLOR=rgb(235, 107, 86)]Zombies[/COLOR][/B][/FONT][/HEADING] [FONT=Dosis][B]UIX[/B][/FONT] [LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Lors de la complétion du défi de maîtrise de la carte de visite Prestige 9, le titre correct, « Let ‘Em Have It! », sera maintenant affiché.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Correction d’un bug où les notifications de réussite après le déverrouillage de l’armurerie et des événements apparaissaient vides.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST] [FONT=Dosis][B]Gameplay[/B] [/FONT] [LIST] [*][FONT=Dosis][B]Failles d’Éther Noir[/B] [FONT=initial][LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Tous les escadrons peuvent désormais contribuer à tuer des zombies pour l’Attunement du Relique.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Diminution du nombre de tués nécessaire pour compléter l’Attunement du Relique.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Correction d’un bug qui activait l’obélisque final plus tôt que prévu, perturbant la séquence narrative.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Correction d’une incohérence de rechargement survenue après Sacré Punch avec le kit de conversion JAK Wardens équipé sur le Lockwood Mk2.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Correction d’un bug où les armes merveilleuses apparaissaient de couleur grise commune au lieu de dorée dans une Faille de l’Éther Noir.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Résolution d’un bug résultant en des joueurs bloqués hors de la carte après avoir été attrapés par un Mimic.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Résolution d’un problème à la forteresse Rainmaker où le mortier IA ciblait incorrectement les joueurs avec un déguisement de Béret de Sergent intact.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST][/FONT][/FONT] [/LIST] [FONT=Dosis][B]Progression[/B] [/FONT] [RIGHT][LIST] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Résolution d’un problème où la complétion précoce de l’Attunement d’une équipe mettait fin prématurément à celle d’une autre.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [*][FONT=Dosis][COLOR=rgb(251, 160, 38)][LEFT]Les défis de camo de lanceur pour les armes MWII ont été ajustés pour faciliter la complétion.[/LEFT][/COLOR][/FONT] [/LIST][/RIGHT] [CENTER][B][SIZE=7][FONT=Oswald]Rédacteur chez [/FONT][/SIZE][/B][URL='https://reality-gaming.fr/teams/realityg-news.3125/'][B][SIZE=7][FONT=Oswald]@RealiyGNews[/FONT][/SIZE][/B][/URL] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call of Duty 20 : Modern Warfare 3
MW3 - Patch/Correction du 8 Mai
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut