Mw3 ou Black Ops ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzX_Khynzo

Membre
Réactions
87
RGCoins
25
Je suis sûr le point d'acheter un des deux jeux, mais lequel choisir ? Mw3 ou bien Black Ops ?

Si Black Ops : -Pourquoi
-Qu'a-t-il de plus ?
-Vaut-il vraiment la peine ?
-Quelles différences y'a-t-il entre les deux jeux ?

Si Mw3 : -Pourquoi
-Qu'a-t-il de plus ?
-Vaut-il vraiment la peine ?

Si c'est ton premier COD que tu compte acheté, si oui je te conseil MW3 car les noobs tirent moins de balles donc c'est nikel et c'est plus simple
Si Black Ops : -Pourquoi ? Je préfère BO malgré que peu de pote a moi y joue, j'aime spawnkiller et je préfère nettement mieux le mode démolition dans ce jeu .
-Qu'a-t-il de plus ? C'est vraiment pas dur de tomber contre des noobs et comme l'hélico a 9 frags
-Vaut-il vraiment la peine ? Perso je fais de meilleurs score
-Quelles différences y'a-t-il entre les deux jeux ? Baa disons que si tu a un certain niveau, tu va te défouler avec ce jeu a les spawn killer
-Il reste quasi que des noobs
-Inconvenient : c'est galère de trouver une partie étant donné qu'il y a très peu de monde et le sniper est a chier, il faut une certaine technique pour les tuer en quickscope .

Si Mw3 : -Pourquoi ? Je joue le plus souvent a MW3 car je suis dans une team et que c'est plus fun .
-Qu'a-t-il de plus ? le mode infecté et les snipers sont beaucoup mieux que dans BO ;) et les connexions gère mieux aussi pour ma part .
-Vaut-il vraiment la peine ? oui, enfin si tu joue avec tes potes dessus sinon sa t'énervera vite car ce jeu a une grosse communauté de kikoolol ump45, campouze et bazooka j'ai remarqué . Enfin beaucoup moins que dans BO je trouve .
Au niveau du gameplay sa dépend comment tu joue, mais si j'ai une chose a dire
: Si tu jour seul = BO
: Si tu joue avec tes potes ou pour le fun = MW3

Si c'est ton premier COD que tu compte acheté, si oui je te conseil MW3 car les noobs tirent moins de balles donc c'est nikel et c'est plus simple
Si Black Ops : -Pourquoi ? Je préfère BO malgré que peu de pote a moi y joue, j'aime spawnkiller et je préfère nettement mieux le mode démolition dans ce jeu .
-Qu'a-t-il de plus ? C'est vraiment pas dur de tomber contre des noobs et comme l'hélico a 9 frags
-Vaut-il vraiment la peine ? Perso je fais de meilleurs score
-Quelles différences y'a-t-il entre les deux jeux ? Baa disons que si tu a un certain niveau, tu va te défouler avec ce jeu a les spawn killer
-Il reste quasi que des noobs
-Inconvenient : c'est galère de trouver une partie étant donné qu'il y a très peu de monde et le sniper est a chier, il faut une certaine technique pour les tuer en quickscope .

Si Mw3 : -Pourquoi ? Je joue le plus souvent a MW3 car je suis dans une team et que c'est plus fun .
-Qu'a-t-il de plus ? le mode infecté et les snipers sont beaucoup mieux que dans BO ;) et les connexions gère mieux aussi pour ma part .
-Vaut-il vraiment la peine ? oui, enfin si tu joue avec tes potes dessus sinon sa t'énervera vite car ce jeu a une grosse communauté de kikoolol ump45, campouze et bazooka j'ai remarqué . Enfin beaucoup moins que dans BO je trouve .
Au niveau du gameplay sa dépend comment tu joue, mais si j'ai une chose a dire
: Si tu jour seul = BO
: Si tu joue avec tes potes ou pour le fun = MW3
J sais pas comment tu fait pour kiffer BO :o puis pour ta phrase "ya plus beaucoup de monde" = ya jamais vraiment eu de monde dessus ^^ (oui yen avait au debut)

J sais pas comment tu fait pour kiffer BO :o puis pour ta phrase "ya plus beaucoup de monde" = ya jamais vraiment eu de monde dessus ^^ (oui yen avait au debut)
Wow et Bo les deux volet les plus pourrie des call of ...

Personnelement j'aime beaucoup Black Ops mais maintenant la communauté ( majorité ) est partie sur MW3 mais pour moi Black Ops restera toujours un super CoD .

Merci de vos conseils. Après test des deux jeux je dois dire que Black Ops est un très bon jeu malgres des graphismes mauvais d'après moi. Les zombies sont excellents et le mode en ligne plaisant EN SOLO.
Mw3 est pour moi meilleur que BO sur le mode en ligne, j'aime bien les deux avec un avis plus positif pour MW3 :)

Merci de vos conseils. Après test des deux jeux je dois dire que Black Ops est un très bon jeu malgres des graphismes mauvais d'après moi. Les zombies sont excellents et le mode en ligne plaisant EN SOLO.
Mw3 est pour moi meilleur que BO sur le mode en ligne, j'aime bien les deux avec un avis plus positif pour MW3 :)
MW,MW2,MW3

Je te conseille MW3 car il y a plus personne sur Black Ops ^^

Personnellement j'ai les 2 et je te conseille MW3 car déja au niveaux des armes , maps ... c'est mieux que sur black ops et le mod aventure aussi et mieux et surtous sur MW3 ils ont ajouter le mode spec ops qui est vraiment super :D

Voila j’espère t'avoir aider

Le seul truc qui est regrétable sur MW3 est le Mode zombie :(

ouai mais de toute façon au niveau de sa Treyarch va sortir un Black Ops 2 avec des choses améliorer
J'ai même pu constater que des Français bilingue sont aller faire une vidéo
-Pour de meilleurs connexions
-Pour qu'il y est beaucoup moins d'hitmarker
-Plus de dernière chance plus de truc de noob ou tu reste coucher avec la mitraillette ou quand t'es avec le C4 par terre ...
et un mode uniquement sniper !

Avec un mode zombie bien plus améliorer .

Si ce jeu existera, dans ma tête je le baptiserai "rêve" ma gueule ...

J'avoue Dernière bataille & main de mort C'est un peut abuser.
Le mec est coucher au sol et ne boufe aucune balle alors que tu vide ton chargeur & l'autre avec sont C4 qui te tue a 1Km...

ouai mais de toute façon au niveau de sa Treyarch va sortir un Black Ops 2 avec des choses améliorer
J'ai même pu constater que des Français bilingue sont aller faire une vidéo
-Pour de meilleurs connexions
-Pour qu'il y est beaucoup moins d'hitmarker
-Plus de dernière chance plus de truc de noob ou tu reste coucher avec la mitraillette ou quand t'es avec le C4 par terre ...
et un mode uniquement sniper !

Avec un mode zombie bien plus améliorer .

Si ce jeu existera, dans ma tête je le baptiserai "rêve" ma gueule ...
bah j'arrete ton reve,treyarch n'ime pas les "quisckscope" et compagnie

perso c'est mieux mw3
la communauté n'est pas la même -_-'
graphiquement parlant c'est beaucoup mieux

Je préfère Black ops car on peut mieux jouer tactique ( enfin je trouve )

A oui une prouesse de Activision sur MW3 c'est le mode zone de largage
Si ya un mode ou je rage pas c'est celui-la.
A la fois fun et défoulant ces pour moi l'un des top 10 des modes .
------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 19:31 ------------
Je préfère Black ops car on peut mieux jouer tactique ( enfin je trouve )
Ouai les spawns sont mieux fait et tu peux les spawnkillers donc sa gère pour faire un bon ptit carnage ^^ .

mw3 :rire: jeux en plastique bruit des arme HORRIBLE meme graphisme depuis cod 4 bonjour les kikoo
pas de sang juste des billets qui sort quand on tue quelqu'un les sniper alors sa ENORME BLAGUE c'est trop facile d'utilisation il faut plus de difficulté, les double triangle ENORME M***E j'ai jamais vu sa sur un call of sérieusement j'ai acheter le jeu j'y est joué un mois je suis directement retourné sur black ops

Je te conseille MW3 car il y a plus personne sur Black Ops ^^
énorme blague

Il y a 400.000 joueurs par jour sur BO environ (simultanement)
Et mw3 ça doit tourner dans les 550 000 dont 300.000 avec thermique capteur cardique etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour