Si c'est ton premier COD que tu compte acheté, si oui je te conseil MW3 car les noobs tirent moins de balles donc c'est nikel et c'est plus simple
Si Black Ops : -Pourquoi ? Je préfère BO malgré que peu de pote a moi y joue, j'aime spawnkiller et je préfère nettement mieux le mode démolition dans ce jeu .
-Qu'a-t-il de plus ? C'est vraiment pas dur de tomber contre des noobs et comme l'hélico a 9 frags
-Vaut-il vraiment la peine ? Perso je fais de meilleurs score
-Quelles différences y'a-t-il entre les deux jeux ? Baa disons que si tu a un certain niveau, tu va te défouler avec ce jeu a les spawn killer
-Il reste quasi que des noobs
-Inconvenient : c'est galère de trouver une partie étant donné qu'il y a très peu de monde et le sniper est a chier, il faut une certaine technique pour les tuer en quickscope .
Si Mw3 : -Pourquoi ? Je joue le plus souvent a MW3 car je suis dans une team et que c'est plus fun .
-Qu'a-t-il de plus ? le mode infecté et les snipers sont beaucoup mieux que dans BO

et les connexions gère mieux aussi pour ma part .
-Vaut-il vraiment la peine ? oui, enfin si tu joue avec tes potes dessus sinon sa t'énervera vite car ce jeu a une grosse communauté de kikoolol ump45, campouze et bazooka j'ai remarqué . Enfin beaucoup moins que dans BO je trouve .
-Quelles différences y'a-t-il entre les deux jeux ?
Au niveau du gameplay sa dépend comment tu joue, mais si j'ai une chose a dire
: Si tu jour seul = BO
: Si tu joue avec tes potes ou pour le fun = MW3