Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SERIEU ARRETE DE DETRUIRE LE MODE AVANT D'Y AVOIR JOUER SERIEU POUR UNE FOIS QU'IL FONT UN TRUC INTERRESANT TU VERA PTETE IL Y AURA DU BOOST MAIS LAISSE LE TEMPS DE VOIRIl y'aura du boost surtout je pense, comme dans tout les modes de jeu mais celui là sera pire
Sauf que cela ne sera pas en 3e personne ^^Bah c'est normal vu la somme qu'il on payer pour avoir tous les avantages avant les autres plateforme.
Sinon c'est comme Match en Cage de Mw
Déjà tu vas vite te calmer, après je n'ai que très beau peu booster donc mais tu vois le mode infectés, tout le monde boost.SERIEU ARRETE DE DETRUIRE LE MODE AVANT D'Y AVOIR JOUER SERIEU POUR UNE FOIS QU'IL FONT UN TRUC INTERRESANT TU VERA PTETE IL Y AURA DU BOOST MAIS LAISSE LE TEMPS DE VOIR
Tout à fait.Déjà tu vas vite te calmer, après je n'ai que très beau peu booster donc mais tu vois le mode infectés, tout le monde boost.
C'est clair le mode infecter et peupler de booster mais il me semble que sur cod 4 le mode match en cage il ya 0 booster meme si c'est sur COD 4Déjà tu vas vite te calmer, après je n'ai que très beau peu booster donc mais tu vois le mode infectés, tout le monde boost.