MW3 : NOUVEAU MODE DE JEU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Réactions
496
RGCoins
25
"Infinity Ward vient tout juste de nous dévoiler le nom du prochain mode multijoueur que comportera . Ce dernier se nommera Face-Off et sortira le 22 mai prochain. Il consistera à faire des combats uniquement en 1 contre 1 ou en 2 contre 2 sur des maps qui seront bien sûr beaucoup plus réduites.

Concernant ces nouvelles maps, ne vous inquiétez pas puisqu'elles seront gratuites pour tous les joueurs de la Xbox 360 (en tout cas pour les premières). Nous verrons donc les cartes Aground et Erosion arrivées dès le 15 mai. Elles seront suivies de près par Getaway et Lookout qui seront disponible à partir du 22 mai."

Source :

Qu'en pensez-vous ?

yeaaaah- Merci de l'info ;)

Merci et le 15 mai = Mon anniversaire ^^ :fete:

Sa va être rempli de boost pour avoir une MOAB et ils vont l'enlever

Que xbox ?

PS3 et PC ça viendra plus tard.. Microsoft a l'exclusivité encore une fois.

Que pour les premiums* Petite faute.
Ps3 sa sera pour juin
Merci de l'info, sa va y aller au Barrett :happycry:

Aussi Microsoft paye ce que je trouve abuser

Moi je dis ça sent les règlements de compte à plein nez quand y'aura des rageux qui ne seront pas content de s'être fait botté les fesses ^^

Il y'aura du boost surtout je pense, comme dans tout les modes de jeu mais celui là sera pire

ok oui gratuit pour qui ?

Gratuit pour les joueurs Xbox 360 ELITE PREMIUM

Ba logique gratuit, un pack gratuit. Ils pensent que à leur fric

"le pack Collection 2 comprendra également trois niveaux plus classiques (Foundation, The Sanctuary et Oasis), ainsi que deux missions Spec Ops (Ironclad et Killswitch)."

jeuxactu.com

ok merci !

Bah c'est normal vu la somme qu'il on payer pour avoir tous les avantages avant les autres plateforme.
Sinon c'est comme Match en Cage de Mw

J'arrive pas a mettre de j'aime a Snacpa. :snif: Je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il pense qu'a leur fric et que sa sera boostlande.

Merci de l'info :D

Y'a pas de quoi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour