Résolu Mw3 Modmenu Phantom Soucis Regardez SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Piksor HD

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Les j etait bann de mon compte et j pense que c a cause du modmenu phantom par Enstone aidez moi c normal bann a caude d un modmenu et que le jeu date de 5 ans chez pas quoid faire

Les j etait bann de mon compte et j pense que c a cause du modmenu phantom par Enstone aidez moi c normal bann a caude d un modmenu et que le jeu date de 5 ans chez pas quoid faire
Salut,

Si c'est un ban compte je doute fortement, que tu t'es fait bannir à cause de MW3. Perso' je viens de me faire ban compte et c'est à cause de BO2. :p
non le compte mais chez pas pourquoi j ai etait surement ghosts mais si c etatit j purrait pas jouer et j arrive a jouer dans d autre compte
Bah si tu moddais sur Ghosts cherche pas, c'est normal mdr ils bannissent directement, et encore plus si t'as pas d'eboot anti ban, n'ai aucune craintes il n'y a plus de ban sur MW3.

Salut,

Si c'est un ban compte je doute fortement, que tu t'es fait bannir à cause de MW3. Perso' je viens de me faire ban compte et c'est à cause de BO2. :p

Bah si tu moddais sur Ghosts cherche pas, c'est normal mdr ils bannissent directement, et encore plus si t'as pas d'eboot anti ban, n'ai aucune craintes il n'y a plus de ban sur MW3.
k

ghosts j avais rien car dans le tool y avait enable anti bann et bo2 meme moi j me fait bannir sans ou avec antiban

ton compte a était bann définitivement du psn je pense :)
Je te conseil de te recrée un compte est voir si tu est rebann apres lutilisation du menu ;)

oui mais mw3 sa me fesais des erreur 8002ad23 etc sa me fesais deco peut etre mw3 vous dite aucun bann moi j suis contraire ya des bann j crois avec menu sinon tool aucun soucis

oui mais mw3 sa me fesais des erreur 8002ad23 etc sa me fesais deco peut etre mw3 vous dite aucun bann moi j suis contraire ya des bann j crois avec menu sinon tool aucun soucis
Bizzard :mmh:

Recrée toi un compte est joue quelque partit avec le menu pour voir si il te bann ou pas .

Bizzard :mmh:

Recrée toi un compte est joue quelque partit avec le menu pour voir si il te bann ou pas .

c se que j vais faire j ai deja un compte j vais le faire mais toi tu pense que ya des bann dans mw3 et ta deja utiliser des menu mw3 genre project memory ou phantom

Tu es en DEX ou en CEX déjà ?

Et non, il n'y a pas de ban sur MW3, rien que le simple fait de jouer sur Ghosts avec une CFW, sans rien modder ça risque le ban au vue des CGU de COD.

Tu es en DEX ou en CEX déjà ?

Et non, il n'y a pas de ban sur MW3, rien que le simple fait de jouer sur Ghosts avec une CFW, sans rien modder ça risque le ban au vue des CGU de COD.

en dex 4.70 rebug mais mw3 j sais que ya pas de bann sa ma choquer aussi et ghosts un moement sa m avait fait cette console n est plus autoriser a jouer a cod ghosts j precise

en dex 4.70 rebug mais mw3 j sais que ya pas de bann sa ma choquer aussi et ghosts un moement sa m avait fait cette console n est plus autoriser a jouer a cod ghosts j precise
C'est normal, en DEX les risques de ban sont largement plus importants, je te conseille d'utiliser un eboot antiban sur Ghosts, ça ne fait que réduire légèrement le probable risque d'être banni avec une DEX tu es quasi-sûr d'être ban, ce que je te conseille c'est de passer de suite en CEX, les bannissements sont largement moins importants, et avec un eboot antiban t'es largement plus en sécurité. ^^

Voici un tutoriel pour passer de DEX à CEX :
En-voici un autre pour protéger ton cID le plus longtemps possible :

C'est normal, en DEX les risques de ban sont largement plus importants, je te conseille d'utiliser un eboot antiban sur Ghosts, ça ne fait que réduire légèrement le probable risque d'être banni avec une DEX tu es quasi-sûr d'être ban, ce que je te conseille c'est de passer de suite en CEX, les bannissements sont largement moins importants, et avec un eboot antiban t'es largement plus en sécurité. ^^

ok merci de m avoir aider j vais proteger mon cid et j vais tester si ya un bann j passerai en cex

mais met syscall sont desactiver moi tkt

et ofw mode sur mw3j met ou pas ? sinon merci

mais met syscall sont desactiver moi tkt
En CEX, c'est juste géniale, tu te fais rarement bannir, alors qu'en DEX c'est pratiquement tout le temps, go la passer en CEX. :oui:

En ce qui concerne MW3 le ban ne vient pas de là, j'ai beaucoup d'amis qui utilisent ce menu et ils ne font pas bannir dû à l'abandon des développeurs concernant ce jeu. :sad:
et ofw mode sur mw3j met ou pas ? sinon merci
Comment ça en OFW ?

En CEX, c'est juste géniale, tu te fais rarement bannir, alors qu'en DEX c'est pratiquement tout le temps, go la passer en CEX. :oui:

En ce qui concerne MW3 le ban ne vient pas de là, j'ai beaucoup d'amis qui utilisent ce menu et ils ne font pas bannir dû à l'abandon des développeurs concernant ce jeu. D:

Comment ça en OFW ?

mode ofw pour eviter bann c ecrit quand j attache j met non ou oui stp j sais que les developppeurs sont bat les couilles

mode ofw pour eviter bann c ecrit quand j attache j met non ou oui stp j sais que les developppeurs sont bat les *******s
Comment pourrais-tu te faire bannir en OFW sur MW3, si tu ne moddes pas ? Tu ne peux "modder" en OFW qu'avec la classe godmode. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour