Résolu mw3 mod menu Project Memory v3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TSEA_Loic

Premium
Réactions
47
RGCoins
25
Salut j'ai un problème quand je suis sur mw3 quand je lance le menu en parti privée j'active le force Host et je quitte et je lance une partie sa me mais direct compte a rebours pour l'instant tout es normal et des que la parti se termine sa relance direct avec le compte a rebours et après dans le chargement je freeze es ce normal ??

Salut j'ai un problème quand je suis sur mw3 quand je lance le menu en parti privée j'active le force Host et je quitte et je lance une partie sa me mais direct compte a rebours pour l'instant tout es normal et des que la parti se termine sa relance direct avec le compte a rebours et après dans le chargement je freeze es ce normal ??
Bonsoir, tu as laisser l'eboot original, ou quel est ton eboot si tu l'as changer?:)

Ou si je ne met pas custom message je met quoi tjr le pro mod et c est tout ou autre chose
Essayé en enlevant customs message czr sa fait bug des trucs cet option après le reste tu mets pro mod ou autre comme tu as envie sachant que dans le menu tu as déjà l'option dedans donc bon :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour