MW3 (DLC) Terminal + 3 New maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fureur64

Premium
Réactions
7
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias

MW3 Terminal + 3 New Maps (Modern Warfare 3: New DLC)

Ceux qui sont nul en anglais [comme moi :-D ], cette vidéo n'est pas faite pour vous :rire:
Mais apparemment dans un prochain DLC il y aurait "Terminal", si cette information est vrai je pense qu'il y en à plus d'un qui vont être contents. :-)

Il y aura des news sur ces maps demain sur callofduty.com:)

Merci :)

On savait déjà mais merci pour la vidéo ;)

Jpense pas qu'il remette Terminal sur MW3 ... Bizard mais ci c'est le cas pourquoi pas.
Ma foie ...

Jpense pas qu'il remette Terminal sur MW3 ... Bizard mais ci c'est le cas pourquoi pas.
Ma foie ...
plusieur video le confirme depuis quelque semaine

plusieur video le confirme depuis quelque semaine
Ok ok bah on verra bien mais vous savez dans combien de temps les prochaines DLC vont sortir ?

Eh tenez :-D

On voit pas grand chose appart un message d'erreur, excusez moi mais je reste assez sceptique sur l'apparition de la map Terminal dans MW3

Ma foie ...

Pourquoi pas !!
Y avait bien Crash et Feux croisés de MW1 dans les DLC de MW2 !

Ouai je sais.
Mais on verra parce que le truc c'est que toutes les vidéos qui sortent sont pas tres catholique si je puis dire ^^'
Je prefere m'appuyer sur des points sur

Pour information dans Modern Warfare 2 il devait y avoir "Cargaison" de MW1 mais malheureusement les créateurs ne l'ont pas finis, comme d'ailleurs 3 autres map de MW2 :)

Ouer mais ils devaient s'occuper de MW3 au lieu de faire Cargaison :carling:

Et ouais, quel bande de branleurs :carling:

Je suis content de ne pas les acheter les maps, aucune innovation leur part, sa me déçois. Ré-utiliser des maps d'avant pour se faire de l'argent --'

J'avoue que pour MW2 ils se sont pas foulé les petits développeurs mdrr...

Maintenant ils font sa pour le business donc ils en foutent pas une :ok:

Payper 50 euros pour ca xD

a ce prix la tu achetes un new jeu

J'avoue que je suis déçu d'avoir payé 50euros pour sa, le pire c'est que sa ne dure qu'un an:facepalm:

Ouai c'est clair c'est pas a vie faudra repayer pour BO 2 ahah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour