[MW3] Carte besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFuriouS_II

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Yop tout le monde j'ai un amis a moi qui ma passer son compte pour que je puisse prendre les map mw3 PS3 mais le problème c'est que quand je veut télécharger les map dans sa liste de téléchargement on me met une erreur comme quoi : " Ce système PS3 n'a pas pu être activé.
2 système PS3 sont deja activés pour jouer avec votre compte. Pour activer ce système PS3, vous devez désactiver un autre système PS3.
Pour plus de détails, reportez-vous a la sélection "Activation du système" du mode d'emploi en ligne" Je doit faire quoi au juste ? Activer mon système ? La je suis sur la session de mon pote merci de m'aider j'aimerais bien avoir toute les map

Ton pote a deja donné les map tu peut plus les redonner

Si tu veux les maps il faut qu'il désactive le systeme PS3 de son autre pote a qui il a passé les maps et dans ce cas là tu pourra telecharger les maps, mais la personne à qui il les a passé ne pourra plus

Je déplace dans la bonne section :ok:

Mais si le mec le ne veut pas désactive son compte comment je fait ? Y'a une astuce ?

C'est bon merci j'ai trouver grâce a l'astuce de Killicam <3 http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-désactiver-son-compte-psn-à-distance.5216/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour