Résolu MW3 ban encore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Réactions
2 329
RGCoins
45
Bonsoir RG
j'ai un problème avec mw3 donc je fais des lobby (d)
Vois si le problème =>
Sa me le fait a moi et a 2 client :nrv:

donc mw3 ban ou c'est un petit bug (car sa fait 3jour) :mechant:

Merci de votre aide :RG:

slt les gars moi sa me fait parreil on ma fait lobby mw3 et meme message d'erreur jspu quoi faire je desespere normalement mw3 n'est pu surveille par activision jai demander au mec qui ma fait mon lobby i ma dit c tout le monde donc jattend en esperent que sa va remaché :suspect::déprimé:--'

slt les gars moi sa me fait parreil on ma fait lobby mw3 et meme message d'erreur jspu quoi faire je desespere normalement mw3 n'est pu surveille par activision jai demander au mec qui ma fait mon lobby i ma dit c tout le monde donc jattend en esperent que sa va remaché :suspect::déprimé:--'
oui ya un enorme probleme je pence

jai lu que des mec avait le meme probleme et sa ces remit quelque jour apres donc on verra moi jai juste fait lobby prestige ces tout god mod ect je trouve ca un peu nul invincible ca m'interrese pas je veut jouer par moi meme par mon vraie level ^^ bref c abuses :suspect:

WTF tout aller super bien et maintenan ça me mais serveur indisponible c est une blague il ce passe quelque choses sur mw3 les gars je croit :(
Et voila comme moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour