Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, Kim Dotcom très médiatisé en ce moment depuis la fermeture de ses sites est le numéro un mondial au classement de Call Of Duty Modern Warfare 3. Avec quelques 180 000 frags, un score atteignant les 9,05 millions de points, et un ratio frag/décès de 2.1, MEGARACER (son pseudo) a dû en énerver plus d’un.
Nous vous proposons de le voir en action dans la vidéo :
Le 1er mondial sur PS3 est un français appeller Digard, si je m'en souviens bien. :hap:
Mais chaud quoi d'enchainer les 30-0 et avoir des MOAB a chaque parties. :noel:
Ouais pour Digard76 apperemment il l'aurais eu 3 jours avant sa sortie et depuis il a fait H24 no life dessus il a été le premier des premier et il l'a garder . M'enfin faut êtrre assez dingue pour une jeux :/
Ce n'est pas le sujet du topic, mais je confirme avoir acheté mw3 jeudi soir boutique Micromania Paris, et jouer en ligne le soir même. Voir toute la nuit!!!
Donc possible pour le N•1 mondial (français) sur PS3.
Jesper qu'il a une consol avec un jeu et internet dans sa prison lol
Et moi jai jouer dès le samedi soir en ligne a MW3 comme tout le monde, les serveur etait deja activer ^^ je vois pas pourquoi il y en a qui dise non , On etait au moin 20 sur MW3 et 4 ou 5 dès le vendredi lol