MW3 | 1.24 : Présentation du Tempted v1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 3 pour vous présenter un Mod Menu, ce Mod Menu est le Tempted v1.0 qui s'utilise en version 1.24 :) !

Ce Mod Menu est vraiment sympa, pour ma pars j'aime beaucoup le design d'ailleurs vous aussi vous pouvez dire ce que vous en pensez dans l'espace commentaire de la vidéo ;)
J'ai eu aucun problème de freeze pour ma pars et je suis sur que vous aussi vous en aurez aucun :) !

Vidéo:

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)

C'est beau!

Ps : J'adore ta voix (d)

J'adore comment tu commente , on dirai que tu passe un oral XD :mdr:

Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 3 pour vous présenter un Mod Menu, ce Mod Menu est le Tempted v1.0 qui s'utilise en version 1.24 :) !

Ce Mod Menu est vraiment sympa, pour ma pars j'aime beaucoup le design d'ailleurs vous aussi vous pouvez dire ce que vous en pensez dans l'espace commentaire de la vidéo ;)
J'ai eu aucun problème de freeze pour ma pars et je suis sur que vous aussi vous en aurez aucun :) !

Vidéo:

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
Bonne vidéo, beau boulot ! Continue comme sa :ok:
PS: Je kiff ta voix :bave::rofl:

Je te met 9 / 10 :troll:
Bye :bye:

Vraiment pas mal ce tool !

Encore une fois très belle présentation.

Ainsi que très belle vidéo, merci Sousou ! :)

je le trouve vraiment pas mal du tout, je crois je vais me le prendre :o (l) merci du partage

normal que quand je fais le coup de keute pour ouvrir le tool il ne s'ouvre pas 0.o ?

merci du partage ;)

oui marche super bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour