Sousou
Ancien staff
Salut tous le monde c'est sousou-95 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un EBOOT sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
Cet EBOOT s'utilise en version 1.23 du jeu.
Je vous présenterais un EBOOT assez fun, je vous conseils d'utiliser cet EBOOT en partie privée avec vos amis c'est beaucoup plus amusant
Les options de cet EBOOT :
BIG Jump
BIG Speed
Pro Mode
Unlimited Ammo
UAV Activé
Super Force Host ( pour l'activé dès que vous êtes dans un groupe aller en privée et lancer la partie et arrêter la aussitôt ! )
Instant Reload
KnockBack
Pas de couteau de lancé en infecté
Multi Javelin
Martyrdom Explosion
Little Recoil
Play during countdown ( Jouez lors du compte à rebours au début et à la fin )
Ui ShowList Debug
Téléchargement de l'EBOOT ( 3.55 - 4.XX - Debug ) en dessous du topic
Présentation de l'EBOOT en vidéo :
Petit j'aime si tu as aimés la vidéo
Toutes les options disponible ne sont pas toutes présente dans la vidéo !
MINI TUTO pour l'Installation :
1- Allumer votre Playstation 3 et votre Ordinateur .
2- Installer la Mise à Jour 1.23 fixe pour 3.55
3- Lancer Multiman ou BlackBox ect... Et sur votre ordinateur lancer FileZilla .
4- Sur FileZilla aller dans : dev_hdd0 ensuite aller dans game , choisissez le BLES de votre jeu pour moi ce sera BLES01429 ensuite aller dans USRDIR et inséré ici votre EBOOT , un message apparaîtra comme quoi vous allez le changer faites OK .
5- Maintenant lancer Modern Warfare 3 , vous serez normalement rediriger vers le Multijoueur avec ce message devant vous :
6- Enjoy
Pour activer le Force Host aller en partie privée et lancer une partie ( Seatown Match à Mort par Equipe sa ne change rien ) arrêter la aussitôt quand vous aurez choisis votre équipe !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un EBOOT sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
Cet EBOOT s'utilise en version 1.23 du jeu.
Je vous présenterais un EBOOT assez fun, je vous conseils d'utiliser cet EBOOT en partie privée avec vos amis c'est beaucoup plus amusant
Les options de cet EBOOT :
BIG Jump
BIG Speed
Pro Mode
Unlimited Ammo
UAV Activé
Super Force Host ( pour l'activé dès que vous êtes dans un groupe aller en privée et lancer la partie et arrêter la aussitôt ! )
Instant Reload
KnockBack
Pas de couteau de lancé en infecté
Multi Javelin
Martyrdom Explosion
Little Recoil
Play during countdown ( Jouez lors du compte à rebours au début et à la fin )
Ui ShowList Debug
Téléchargement de l'EBOOT ( 3.55 - 4.XX - Debug ) en dessous du topic

Présentation de l'EBOOT en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Petit j'aime si tu as aimés la vidéo

Toutes les options disponible ne sont pas toutes présente dans la vidéo !
MINI TUTO pour l'Installation :
1- Allumer votre Playstation 3 et votre Ordinateur .
2- Installer la Mise à Jour 1.23 fixe pour 3.55
3- Lancer Multiman ou BlackBox ect... Et sur votre ordinateur lancer FileZilla .
4- Sur FileZilla aller dans : dev_hdd0 ensuite aller dans game , choisissez le BLES de votre jeu pour moi ce sera BLES01429 ensuite aller dans USRDIR et inséré ici votre EBOOT , un message apparaîtra comme quoi vous allez le changer faites OK .
5- Maintenant lancer Modern Warfare 3 , vous serez normalement rediriger vers le Multijoueur avec ce message devant vous :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sousou95YT c'est normal maintenant .6- Enjoy