MW2 [XBOX] Challenge lobby Tu7 ( titres, emblemes défis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShARk

Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Hello reality Gaming nous vous proposons des lobby Unlock all c'est a dire titres emblèmes défis tout déverrouillés !,​
je sais je n'ai pas l'air crédible avec peu de poste mais jeter un coup d'oeil a la vidéo tout en bas :​
ShARk(Moi) :
xBox : TehSFX
GuTu :
xBox : gutumodding
YoKo :
xBox : YoKo N baad TU7
Prix : 6starpass ou 12euro paypal
( désoler du prix mais nous aussi on va payer cher pour lancer le lobby )​
Le lobby contient :
- Mod Menu
- Prestige au choix
- Niveau 70
- Unlock All ( Tous Les Titres, Enblèmes et Camouflages )
- Super Jump
- Infection Promod, Radar Toujour Actif, Wallhack

STATUT DU LOBBY : OPEN
Vidéo :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nous somme une équipe de 3 :​
Moi (ShARk), GuTu & YoKo
à bientôt, et merci de ne pas supprimer ce topic ou renseigner vous sur nous avant :)

ps : les lobby sont lancer le soir de 20h a 23H !

Tu dois avoir minimum 50 messages pour proposer tes services il me semble (peut-être même plus)

Tu dois avoir minimum 50 messages pour proposer tes services il me semble (peut-être même plus)
Je ne voit pas l'interret d'avoir un nombre de message, j'ai pas le temps a me galeré a spammer partout, tes 50 message en 10minute c'est fait, il suffit juste de spammer un peut tout les topic et sa va vite ...
Moi je fait sa pour vous, ceux qui cherche un lobby....

Je ne voit pas l'interret d'avoir un nombre de message, j'ai pas le temps a me galeré a spammer partout, tes 50 message en 10minute c'est fait, il suffit juste de spammer un peut tout les topic et sa va vite ...
Moi je fait sa pour vous, ceux qui cherche un lobby....
C'est pas moi qui a fait les règles du forum, va te plaindre à un modérateur si ça ne te convient pas :)

mdr gutu shark la c'est credible mais yoko la c'est un peu moins c'est le yoko le demi frere a modz34 et lunatic 93 ?

Pas assez de messages/j'aimes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour