Résolu Mw2 Modifier Son Patch CFG

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
RGCoins
0
Salut a vous ,
Je ses pas Qui pourai savoire se que je demande alors je vous pose la question a vous *___*
J'ustilise un patch cfg sur Mw2 Je les reéditer a mon nom et tout et tout .. Mais Genre Quand je suis sur le jeux Et Que je vais dans un Acceuil Multijoueur Ba Ya la map Et en dessou le mode de jeux .. Melee generale / Recherche et destruction ect .. Sur certain patch en dessou de la map Ya le pseudo de la personne Et Sa Je veut le rajouter Sur mon patch Mais je sais pas Comment Faire .. Je ses je suis nul :facepalm:
un Tuto ? Un Screen Des ligne a rajouter ? un Copier/coller Des Ligne a rajouter ?
Si vous Plai Aider moi :triste:
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
RGCoins
0

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
RGCoins
0
Je T'aime <3


Je sais faire
Il faut rajouter cette ligne set ui_gametype "^5F^3reeZe Twiist ^5P^3atch" Remplace mon nom par le tient et place la ligne des les presets au tout debut du patch :
J'espere t'avoir aidé peace
Merci Je vais pas dire que sa ne pas pas Aider mais Moi je n'est pas comme sur le screen le //acceuil ensuite les setperk ect ..
Il faut que je le mette tout en haut de mon patch ou Endessou des setperk ball explo ? :mmh:
 

alexy38

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
6 794
RGCoins
0
bonjour a tous si vous voulez m'ajouter pour une infection cfg ou autre mon psn : "aliqwinsseur__38" j'ai le dvh v4 + infection cfg modifier donc profiter en je fait tout gratuitement :D
 
Haut