Mw2 joka-_-Modz V3.5 editer par Pwnd

geoffrey02

Membre
Réactions
100
RGCoins
25
Yop tous le monde c est Pwnd.

Comment allez vous ?

Aujourd hui ont ce retrouve pour la presentation du Joka-_-Modz v3.5 qui est un patch juste enorme .

Il contient pas mal d options il a éte editer en Français par xbrozrmodz , il a trés mal editer le patch donc j ai ddécider moi méme d editer sont sa version Française.

Donc voici une video faitte par moi même:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici un lien de dowload :

Viruscan:

Donc voilas j espére que sa vous auras plus , sur ce je vous souhaite une bonne journée une bonne soirée a+ tous le monde !

PS: J ai ajoutez l infection CFG , infections CFG derank et le aimbot coup par coup pour la fal ou sniper et des phrases aussi ;)

Dernière édition:
Faut juste pas oublier de le renommer :troll:

Comment allez vous ?

Aujourd hui ont ce retrouve pour la presentation du Joka-_-Modz v3.5 qui est un patch juste enorme .

Il contient pas mal d options il a éte editer en Français par xbrozrmodz , il a trés mal editer le patch donc j ai ddécider moi méme d editer sont sa version Française.

Viruscan:

Donc voilas j espére que sa vous auras plus , sur ce je vous souhaite une bonne journée une bonne soirée a+ tous le monde !

PS: J ai ajoutez l infection CFG , infections CFG derank et le aimbot coup par coup pour la fal ou sniper et des phrases aussi ;)
Comment on l'installe sur sa play pour jouer en ligne ? pleas j'ai un dex 4.46 rebug

Quelqu'un pourrait me mettre une infections menu svp je suis sur ps3 mon pseudo est xbadtrip

salut j'ai également ce patch, mais il est relou sur un point, c'est quand une personne se connecte a ta partie ou se déconnecte a ta partie, c'est marqué en gros sur ton écran.
Je parle bien du patch et non tes amis que se connectent sur le PSN :(

Comment on peut changer ça ?

ces simple il faut modifier ces chiffres en rouge a toi de trouver ton réglage
seta con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
seta con_gameMsgWindow1FadeOutTime "999"
seta con_gameMsgWindow1LineCount "9"
seta con_gameMsgWindow1MsgTime "999"
seta con_gameMsgWindow1ScrollTime "0"
seta con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
seta con_gameMsgWindow0Filter "obituary"

Il dis qu'il à mis l'infection cfg et aimbot coup par coup, etc mais je les vois pas moi :mmh:

Comment allez vous ?

Viruscan:

Musique ? :p

Retour