★ MW2 CFG MENU, TUTO + BON MENU !★

SHORY

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Salut tout le monde ! C'est WhiteC !!!
Aujourd'hui, je vais vous partagez premièrement, mon cfg menu. C'est le FFPD v5 re-design by moi.
J'ai juste fais quelque chose qu'il ne se fait pas trop, j'ai changé tout les noms "FFPD" par "WhiteC", etc..
Bref, désolée, je répète sa se fais pas !
Donc voici son link :
Son analyse virus-total pour éviter les doutes :
Voilà..
Passons à la partie TUTORIEL:
1.Prenez une clée USB.
2.Mettez le cfg menu dans la clé usb.
3.Mettez la clé usb dans le trou DROIT de votre ps3.
4.Allez sur mw2, cherchez une infection CFG. (Si vous ne savez pas ce que c'est, demander a un hacker qui s'y connait, il vous la fera (logiquement)).
5.Allez en écran scindée.
6.Allez dans "Configurer Partie" >> "Objet Playstation Network: Oui"
7.Lancez la partie faites "Fleches du haut + Select" et aretter la partie.
8.Allez en multi et amusez-vous ! (Pour que le menu marche il faut que vous soyez l'hôte !)
J'espère que ce petit tuto et mon bon p'tit WhiteC MoDZ v1 vous aura plus. Allez, Tchouuus !
Vous pouvez m'ajouter sous "WhiteC_MoDZ" (psn). Je ne m'y co pas beaucoup car je suis sur un autre conte en train de jouer à Ghost ! Bye

On peux t'ajouté pour les menu Cfg par toute hasard t'en a 1 ? t'avais oublier de dire que une fois télecarger falais prendre les fichiers un par un e t les mettre sur la clef :) moi j'avais mis le fichier winrar ducout sa ne marchais pas:)

J ai juste re-design. Et oui, j aurai du précisé. ^^

mais bizard ils faux que je trouve un menu cfg compatible ah Cfg a toi car sa marche pas :/ Sinon

Moi c'est un menu cfg.. Pas besoin de jailbreak ni de bypass..
Et il fonctionne bien. ^^

pourquoi ta pris FFPD autant prendre le ArTzModder V11 ou V10

Derien ! Et j'ai préféré prendre ffpd v5 car je trouvais sa rempli ! Mais ne t'inquiète pas, mon prochain re-design ou mon prochain menu sera surement basé sur du artz-modder v10 ! ;)

Tu lui à demander sa Permission de le modifier ?

Tu lui à demander sa Permission de le modifier ?
Frenchement, non. Mais, tu penses que à chaque fois que quelqu'un créer un menu, il doit demander a celui qui a créer le code de le re-mettre ou de le modifier ? Bon allez, bye.

Frenchement, non. Mais, tu penses que à chaque fois que quelqu'un créer un menu, il doit demander a celui qui a créer le code de le re-mettre ou de le modifier ? Bon allez, bye.
Même c'est le créateur du menu je vais lui demander son accord :)

Fais ce que tu veux. ^^ Mais bon, je le dis dans le topic, j'ai fais que re-design et changez les noms. :p Donc frenchement, y a pas trop de tort. ^^

Retour