Salut tout le monde ! C'est WhiteC !!!
Aujourd'hui, je vais vous partagez premièrement, mon cfg menu. C'est le FFPD v5 re-design by moi.
J'ai juste fais quelque chose qu'il ne se fait pas trop, j'ai changé tout les noms "FFPD" par "WhiteC", etc..
Bref, désolée, je répète sa se fais pas !
Donc voici son link :
Son analyse virus-total pour éviter les doutes :
Voilà..
Passons à la partie TUTORIEL:
1.Prenez une clée USB.
2.Mettez le cfg menu dans la clé usb.
3.Mettez la clé usb dans le trou DROIT de votre ps3.
4.Allez sur mw2, cherchez une infection CFG. (Si vous ne savez pas ce que c'est, demander a un hacker qui s'y connait, il vous la fera (logiquement)).
5.Allez en écran scindée.
6.Allez dans "Configurer Partie" >> "Objet Playstation Network: Oui"
7.Lancez la partie faites "Fleches du haut + Select" et aretter la partie.
8.Allez en multi et amusez-vous ! (Pour que le menu marche il faut que vous soyez l'hôte !)
J'espère que ce petit tuto et mon bon p'tit WhiteC MoDZ v1 vous aura plus. Allez, Tchouuus !
Vous pouvez m'ajouter sous "WhiteC_MoDZ" (psn). Je ne m'y co pas beaucoup car je suis sur un autre conte en train de jouer à Ghost ! Bye
Aujourd'hui, je vais vous partagez premièrement, mon cfg menu. C'est le FFPD v5 re-design by moi.
J'ai juste fais quelque chose qu'il ne se fait pas trop, j'ai changé tout les noms "FFPD" par "WhiteC", etc..
Bref, désolée, je répète sa se fais pas !
Donc voici son link :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Son analyse virus-total pour éviter les doutes :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà..
Passons à la partie TUTORIEL:
1.Prenez une clée USB.
2.Mettez le cfg menu dans la clé usb.
3.Mettez la clé usb dans le trou DROIT de votre ps3.
4.Allez sur mw2, cherchez une infection CFG. (Si vous ne savez pas ce que c'est, demander a un hacker qui s'y connait, il vous la fera (logiquement)).
5.Allez en écran scindée.
6.Allez dans "Configurer Partie" >> "Objet Playstation Network: Oui"
7.Lancez la partie faites "Fleches du haut + Select" et aretter la partie.
8.Allez en multi et amusez-vous ! (Pour que le menu marche il faut que vous soyez l'hôte !)
J'espère que ce petit tuto et mon bon p'tit WhiteC MoDZ v1 vous aura plus. Allez, Tchouuus !
Vous pouvez m'ajouter sous "WhiteC_MoDZ" (psn). Je ne m'y co pas beaucoup car je suis sur un autre conte en train de jouer à Ghost ! Bye