Résolu MW2 cfg et arreter une partie ..PS3

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Hello, je suis a la recherche d'un cfg sur ps3 ca serrais cool si quelqu'un pourrais m'en passer un.

Et je voudrais savoir aussi comment certains joueurs font pour arrêter une partie sans être l'hote? Car en ligne de plus en plus de joueur arrête la partie sans être l'hote..
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 542
Sans être l'hôte c'est pas possible sans jailbreak je pense, puisque tu crash tout le temps si tu ouvres ton menu, en étant l'hôte je crois que le madgamer v8 peut faire ça ;)
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Sans être l'hôte c'est pas possible sans jailbreak je pense, puisque tu crash tout le temps si tu ouvres ton menu, en étant l'hôte je crois que le madgamer v8 peut faire ça ;)
C'est bizzard ca fais 3 fois que je tombe contre cette merde en R&D echelon elitev4 le mec a le micro et des qu'il se fais buter il dit bon j'arrete la partie vous camper .. et a chaque fois la partie s'arrete ca fais 1 semaine qui fais sa ste kikoo donc je c pas j'pense c possible
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 542
C'est bizzard ca fais 3 fois que je tombe contre cette merde en R&D echelon elitev4 le mec a le micro et des qu'il se fais buter il dit bon j'arrete la partie vous camper .. et a chaque fois la partie s'arrete ca fais 1 semaine qui fais sa ste kikoo donc je c pas j'pense c possible

Il est surement l'hôte alors si il a pas de jailbreak ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Hello, je suis a la recherche d'un cfg sur ps3 ca serrais cool si quelqu'un pourrais m'en passer un.

Et je voudrais savoir aussi comment certains joueurs font pour arrêter une partie sans être l'hote? Car en ligne de plus en plus de joueur arrête la partie sans être l'hote..
Bonsoir,
J'ai une PS3 Jailbreak, c'est possible quand tu es l'hôte d'arrêter une game si tu as une PS3 jailbreak, ou si tu es en CFG, par contre si tu es pas l'hôte seul un mec avec une PS3 jailbreak peut faire, un CFG ne peut pas arrêter la partie sans être l'hôte :ok:

Bonne soirée,
MrXvRwizz
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NiiRσ

Premium
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
38
Réactions
6
Points
6 916
RGCoins
0
Hello, je suis a la recherche d'un cfg sur ps3 ca serrais cool si quelqu'un pourrais m'en passer un.

Et je voudrais savoir aussi comment certains joueurs font pour arrêter une partie sans être l’hôte? Car en ligne de plus en plus de joueur arrête la partie sans être l'hote..
yo alors je répond a ta question ! alors oui tu peut arrêter une partit sans être l'hote avec un cfg ^^ il faut vous mettre a jours les gars :)

Mon Menu CFG Dont L'option Arrêter La Partie Sans Être L'hote y Compris :
Code CFG Pour Arrêter La Partit Sans Être L'hote : Togglemenu;openmenu popup_endgame
 
Haut