MW2 | 1.14 : Présentation du xFaziikModz v9 + Download

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 en mode multijoueur vous présentez un Patch, ce Patch est le xFaziikModz v9 qui s'utilise en version 1.14 :) !

Ce Patch est assez sympa mais attention tout de même au freeze, il ne faut pas aller trop vite pour naviguer dans les menus du patch car vous risquez de freezer ! Sinon mise à part ça le patch reste complet ;)

Vidéo :

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
Téléchargement du Patch en dessous du sujet :ok:
Virus Scan :

Fichiers joints

@Sousou

Continue tes vidéos comme ça, sa donne un effet pro enfin c'est toujours l'effet que j'ai ressentis sur tes vidéos.

Bonne continuation ;-) Tu as de l'avenir sur YT. ;)

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 en mode multijoueur vous présentez un Patch, ce Patch est le xFaziikModz v9 qui s'utilise en version 1.14 :) !

Ce Patch est assez sympa mais attention tout de même au freeze, il ne faut pas aller trop vite pour naviguer dans les menus du patch car vous risquez de freezer ! Sinon mise à part ça le patch reste complet ;)

Vidéo :

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
Virus Scan :
slt j ai un probleme j arrive a instaler le patch mais quand je vais en partie priver j arrive pas a ouvrir le menu

Merci sousou,je vais le tester demain

Vidéo :

Virus Scan :

je l'ai deja partagé il ya longtemps :'(

salut as tous une question pleez quand je lance une partie pour koi sa me freez que la ps3 a chaque fois ???

Retour