MW2 | 1.14 : Présentation du xActionMods v8 + Download

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sousou
  • Créé le Créé le

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présentez un Patch, ce Patch est le xActionMods v8 qui s'utilise en version 1.14 du jeu !

Ce Patch est stable et le Design est plutôt sympa mais je tiens à vous précisez qu'il n'est pas complet à 100%, vous devrez donc le compléter vous même ( j'en parle dans la vidéo ).

Vidéo :
Lien de téléchargement du Patch :
Virus Scan :

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Modern Warfare 2 pour vous présentez un Patch, ce Patch est le xActionMods v8 qui s'utilise en version 1.14 du jeu !

Ce Patch est stable et le Design est plutôt sympa mais je tiens à vous précisez qu'il n'est pas complet à 100%, vous devrez donc le compléter vous même ( j'en parle dans la vidéo ).

Vidéo :
Virus Scan :
Deja mieux comme patch !
Merci de nous présente tous ses patch :love:

Vidéo :

Virus Scan :
Merci de cettte superbe présentation , mais je vais comeme garder l'un des précedent que tu a présentez :)

Ce Patch est juste Magnifique ;) , Merci du partage

Waaaaw !
Bon Design !
Bravo Sousou ! :ok: :love:

Retour