MW2 | 1.14 : Présentation du Black Water V3 + Download

ItsAxys

The Legend.
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
  • Coucou les gens ! ' Ses Fm , et je vous faits un topics sur le black water V3 '​

[*]Pour ceu/celle qui connaise, black water v1 a été filmer sur plusieurs chaîne donc celle
    [*]de zuro et h4ckingmodz '
    [*]Maintenant ' Je me suis décider de faire la V3 pour les fans qui me le demandaire. ,
    [*]le Lien :
    Virus Scan :
    [*]La Video
    Vous devez être inscrit pour voir les médias
    [*]Bon Jeu ' ! :)

Dernière édition par un modérateur:
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

• Coucou les gens ! ' Ses Fm , et je vous faits un topics sur le black water V3 '​

[*]Pour ceu/celle qui connaise, black water v1 a été filmer sur plusieurs chaîne donc celle
    [*]de zuro et h4ckingmodz '
    [*]Maintenant ' Je me suis décider de faire la V3 pour les fans qui me le demandaire. ,
    [*]le Lien :
    Virus Scan :
    [*]La Video
    Vous devez être inscrit pour voir les médias
    [*]Bon Jeu ' ! :)
continue GG (y)

Retour