Résolu Musique Pour Rocket League sur Youtube

ParadiseM'

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
245
Réactions
80
Points
9 641
RGCoins
0
Salut,

Je viens de réalisé des clips vraiment cool et j'aimerais les mettes sur YouTube mais je sais pas quelle musique que je peux utilisé.
Vous pouvez m'aider ?

Bonne fin de soirée,
ParadiseM'
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Salut l'ami :D

Il y a beaucoup de chaîne assez connues comme la chaîne que @Ashuz SEC ta mise voici la liste des chaînes assez similaires à la sienne :

SpinninRec.
PandoraMuslc.
MrSuicideSheep.
Eléctropose.
SensualMusique.


Après tu peux toujours prendre une musique d'un chanteur que tu aimes et la mettre sauf qu'il faut que tu mettes le titre de la musique et le nom de l'auteur. :)
 

ParadiseM'

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
245
Réactions
80
Points
9 641
RGCoins
0
Salut,

quel style t'intéresse en particulier ? tu peux aller sur la chaîne NCS pour des bonnes musiques sans copyright :
Salut l'ami :D

Il y a beaucoup de chaîne assez connues comme la chaîne que @Ashuz SEC ta mise voici la liste des chaînes assez similaires à la sienne :

SpinninRec.
PandoraMuslc.
MrSuicideSheep.
Eléctropose.
SensualMusique.


Après tu peux toujours prendre une musique d'un chanteur que tu aimes et la mettre sauf qu'il faut que tu mettes le titre de la musique et le nom de l'auteur. :)

Mais je pourais prendre quelle style de musique electro, dubstep ......
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 951
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
47
Des musiques de monstercat ça pourrais passer ?
oui ou des musiques qui vont avec l'ambiance du jeu donc plus de la dance, electro pour le coup après ça peut aller aussi avec d'autres styles comme le dubstep ou même Rap / Hip-Hop
 
Haut