Résolu Multiple freeze au lancement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkaaz

Membre
Réactions
75
RGCoins
25
Salut all !

J'aimerai juste savoir qqchose...

Souvent quand je lance le jeu (MW2) j'ai pas mal de foirage et des messages d'erreur du style :
- Les trophées n'ont pas pu etre synchro, le jeu va s'arreter.
- Un Black Screen.
- Apres plusieurs tentative de lancement : Un redémarrage de la manette en mode "recovery" (super louche)
- Un freeze total! (obliger de débrancher la prise d'alim pour débloquer la PS3.

Est-ce du au changement de patch que tout ce b*rdel arrive ? ou mauvaise version (ou reédit) du patch? Changement de cID console ? De l'app Console Manager ?

Franchement si qqun a deja connu ces ennuis ou vois de quoi je parle ca serait vraiment gentil de m'éclaircir un peu car c'est vraiment insupportable et ca fait perde son sang froid au bon d'un moment LOLL...

Merci a tous d'avance :ok:

Arkaaz

Salut a toi, supprime la liste de trophés mw2 et ré installe la mise a jour 1.14, Jespere t'avoir aidé :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut merci de ta réponse!

Ou est ce que je peu supprimer cette liste ? Est-ce que c'est permanent apres? ou je dois a chaque fois supprimer et reinstaller la mise a jour 1.14 a chaque fois que j'eteins la console ?

Merci de ton aide

Salut merci de ta réponse!

Ou est ce que je peu supprimer cette liste ? Est-ce que c'est permanent apres? ou je dois a chaque fois supprimer et reinstaller la mise a jour 1.14 a chaque fois que j'eteins la console ?

Merci de ton aide
Salut a toi, non pour savoir tu as une PS3 Custom Firmware ?

Oui... je peux quand meme supprimer cette liste de trophées? si oui ou se trouve-t-elle ? Merci
1.Appuit sur Le button psn de ta manette apres rend toi ou le logo psn et dessend plus bas et tu va voir la liste trophés, tu clique dessus et apres une fois que la "progress bar "
a fini, appuit Triangle et fait supprimer la liste de trophés ! Voila :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour