Résolu Multiman fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NilxerFr

Membre
Réactions
42
RGCoins
50
Bonsoir,

Après avoir démonter ma play pour récupérer un disque bloquer dans le lecteur et abaiser 2 truc blanc qui etait lever et empecher le cd de rentrer.

J'ai remonter la play comme il faut je l'allume tous va bien ,
je veux mettre GTA en CD et la play de l'avale pas 1er Problème..
Ensuite ducoup je lance multiman sur ma play depuis le XMB ,
Sa fait un écran Noir et Multiman apparaît pas j"ai attendu 10 minutes rien ne bouge..

J'aimerai savoirs pourquoi ?
Et si je peut réparer sa..

PS:J'ai pas toucher à la carte file dans la play en la démontant et J'ai toujours install package file et l'autre,

merci d'avance au réponse à mon problème.
Cordialement,

Bonsoir,

Après avoir démonter ma play pour récupérer un disque bloquer dans le lecteur et abaiser 2 truc blanc qui etait lever et empecher le cd de rentrer.

J'ai remonter la play comme il faut je l'allume tous va bien ,
je veux mettre GTA en CD et la play de l'avale pas 1er Problème..
Ensuite ducoup je lance multiman sur ma play depuis le XMB ,
Sa fait un écran Noir et Multiman apparaît pas j"ai attendu 10 minutes rien ne bouge..

J'aimerai savoirs pourquoi ?
Et si je peut réparer sa..

PS:J'ai pas toucher à la carte file dans la play en la démontant et J'ai toujours install package file et l'autre,

merci d'avance au réponse à mon problème.
Cordialement,
Démonte et vérifie les branchement du lecteur et de la carte file :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai casser enfaite le clipse du truc noir qui bloc le grand truc gris brancher au Lecteur et a la play et ducoup je pense aussi qu'il est mal mis je peut le faire tenir avec du Scotch sa pose pas de problème ?

ceux truc:

est brancher au lecteur et la play et bah le truc qui bloc pour que sa tienne bah le truc noir qui permet de tenir jlai casser

J'ai casser enfaite le clipse du truc noir qui bloc le grand truc gris brancher au Lecteur et a la play et ducoup je pense aussi qu'il est mal mis je peut le faire tenir avec du Scotch sa pose pas de problème ?
Non ça devrais pas poser de soucis , mais tout doit etre bien brancher si tu veux que tout fonctionne ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour