Résolu Multijoueur inaccessible

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
25
Bonjour ;)
Suis je seul à avoir un chargement infini avec le logo wwII en cliquant sur jouer en ligne ?
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
Ouais c’est assez long quand même, mais c’est toujours le même problème à la sortie d’un call of. Je me souviens pour BO3 dès qu’on lançais le jeu ça faisais « téléchargement des mises à jour » et ça durait longtemps et ça mettais tous le temps un code d’erreur et on pouvait pas lancer le multi. Ça devrait être réglé assez rapidement généralement ça se règle dans la semaine de la sortie. Profitez en pour profiter de la campagne et du zombie pour une fois qu’ils sont bons ca faisait longtemps ;)
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
RGCoins
25
Ouais c’est assez long quand même, mais c’est toujours le même problème à la sortie d’un call of. Je me souviens pour BO3 dès qu’on lançais le jeu ça faisais « téléchargement des mises à jour » et ça durait longtemps et ça mettais tous le temps un code d’erreur et on pouvait pas lancer le multi. Ça devrait être réglé assez rapidement généralement ça se règle dans la semaine de la sortie. Profitez en pour profiter de la campagne et du zombie pour une fois qu’ils sont bons ca faisait longtemps ;)
SledgeHammer sont très bons je trouve AW pour moi etait une reussite certes les Exo ne plaisent pas a tout le monde mais le jeu etait bon autant pour la campagne qui etait grave bonne que le multi ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Aucun soucis de mon coté, après je joue sur PC la communauté COD n'est pas aussi importante que sur console, donc niveau serveur ça va pas trop de soucis. Seulement 2x une déco en pleine partie et niveau temps de chargement par contre niquel, après chargement la cause est aussi la console
 
Haut