Multijoueur Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FR_NeVRozZ

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Salut je vous pose un question : Est ce que vous etes comme moi c'est a dire que vous arrive tout le temps dans la partie et que votre equipe se fait exploser et que vous perdez
Perso: Sa me fait rager

Il ne faut pas jouer tout seul car si tu es seul ou à 2 tu risques de tomber dans des parties presque finie.

Justement ces sa qui me saoul je veut juste commencer une partie :D

Et bah tu quittes directement ....

pour changer tros de campeurs et trop de noobs je kiff le zombie

Salut je vous pose un question : Est ce que vous etes comme moi c'est a dire que vous arrive tout le temps dans la partie et que votre equipe se fait exploser et que vous perdez
Perso: Sa me fait rager

Il devrais bloqué le lobby après quelques temps!.Mais c'est vrai que c'est frustrant.

au pire c'est qu'une partie c'est pas grave et tu peux aussi gagner ;)

Fait jeu en ligne les partie commencer sont bloquer. Après t'es à 1 vs 4 si il rage mais si tu est bon tu les explose.

Ouai ça fait rager ! Mais bon le ratio V/D n'est très important pour moi :)

Pour pouvoir jouer correctement sur les 2 derniers COD, il faut être minimum avec 3 amis que tu connais et que tu puisse parler avec eux :ok:
Le must étant d'être un équipe de 6 potes en démolition :d) spawn kill :bave:

Pour pouvoir jouer correctement sur les 2 derniers COD, il faut être minimum avec 3 amis que tu connais et que tu puisse parler avec eux :ok:
Le must étant d'être un équipe de 6 potes en démolition :d) spawn kill :bave:
Enfoire va xD Y'a rien de plis chiant que ça xD !

Ces frustrant je vois tous les autres avec plus de 2 de ratio V/D et moi je suis a 0.89

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour