Bonjour ! 
je suis le leader de la multigaming T.a.C ,je recherche des joueurs qui seraient intéressé a rentrer dans ma team nous avons un site (
Mes membres on entre 15 et 24 ans se qui vous permet quel que soit votre age de vous inclure facilement
voila je pense avoir fait le tour si vous etez intéressé venez sur notre site allé dans le forum et poster votre candidature dans la section league of legend dans le salon "recrutement LOL" ou si vous voulez me posez des questions ou me parler directement venez sur le team speak et poké moi je m appelle "Dams "
A bientôt j’espère
Cordialmente dams Leader
je suis le leader de la multigaming T.a.C ,je recherche des joueurs qui seraient intéressé a rentrer dans ma team nous avons un site (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) et nous possédons un team speak ( serveur.night-storm.com ) . je cherche des joueurs présent,mature et sur le team speak .Mes membres on entre 15 et 24 ans se qui vous permet quel que soit votre age de vous inclure facilement
voila je pense avoir fait le tour si vous etez intéressé venez sur notre site allé dans le forum et poster votre candidature dans la section league of legend dans le salon "recrutement LOL" ou si vous voulez me posez des questions ou me parler directement venez sur le team speak et poké moi je m appelle "Dams "
A bientôt j’espère
Cordialmente dams Leader