Résolu MSI Gaming : besoin d'avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidienne

Membre
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas ce message dans la bonne section.

Je créé ce topic afin de vous solliciter concernant un projet d'achat d'un PC de gaming.

Cela fait maintenant un moment que j'envisage de faire l'acquisition d'un PC digne de ce nom. Mon PC de bureau ayant plus de 8 ans il commence à avoir de gros problèmes pour faire tourner divers jeux.

J'ai parlé de ce projet à un ami qui m'a conseillé la marque MSI ayant apparemment une très bonne réputation au sein de la communauté francophone.

J'en viens donc au but. J'aimerai avoir votre avis concernant les produits de cette marque. Et surtout quel PC portable choisir.

Je compte utiliser ce PC exclusivement pour du gaming, mais je n'y connais pas grand chose. Processeur i5/i7, carte graphique 960 superieur/inférieur ... Difficile de trouver le bon équilibre .

Une dernière information, mon budget tourne aux alentours des 1000€. Je peux éventuellement monter à 1200.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Aigeane BFC
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Voilà ta config, avec un code promo elle rentre sous la barre des 1200€.
L'intérêt c'est que elle est super évolutive et tu pourras faire tourner n'importe quel jeux sans soucis !
Hésite pas si tu as des questions ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
184