MP3Skull - Télécharger de la musique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
898
RGCoins
25
Yop tout le monde, c'est encore moi, - Quoi ? T'en a marre ? Mais ta quand même cliquer sur mon Topic, donc tu reste ! :mechant: "(le mec qui veut faire son rigolo :espion:)"

Bref, donc aujourd'hui je vais vous partagez un site pour télécharger de la musique "gratuitement" bien sûr.. :blague:

Petit tutoriel sympaTIQUE :

1. Rendez - vous sur ce site
2. Dans la barre de rechercher, tapez la musique dont vous voulez télécharger, pour moi sa sera :
qr6b.png

puis cliquez sur Search ( merci @TOM )
3. Ensuite, vous avez une liste de la musique que vous voulez télécharger, il y en a plusieurs, avant de télécharger la musique, faites Play pour écouter (un aperçu, disons sa comme ça :oui:)
4. Maintenant pour télécharger la musique, ne cliquez pas sur Download, 'fin si, mais un clic-droit, puis Enregistrer sous puis renommer votre fichier MP3, et Enregistrer

Edit : Vous pouvez aussi télécharger depuis votre téléphone, pour sa suivez ce tuto dédié au phone :
1. Faites la manipulation jusqu'au 4, même chose! sauf ...
2. On ne peut pas faire de clic-droit sur les téléphone (tactile,...) Il suffit de rester toucher sur Download, puis Enregistrer le lien, la musique commence à se télécharger :tchuss:

Vous avez votre musique! :bye:

Voilà, si tu ne connaissais pas ce site, ben maintenant tu le connais ! :)

Dernière édition:
Je connaissais mais merci de partager aux autres !

Merci je peut enfin en Telecharger :love:

Merci pour le partage, mais y'a des musiques que ce site n'a pas tout le temps ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour