Saint Bratune
Banni
Tout est dans le titre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SoCoolMen avait fait un tool pour ça il me semble mais il est ban.Salut,
Y'a aucun moyen à ma connaissance pour retrouver une date de naissance, si t'as un compte uplay lié à ton 1er compte va sur le site uplay et connecté toi,normalement si rien n'a changé depuis y'a ta date de naissance.![]()
2 Jours après son tool était indisponible ^^SoCoolMen avait fait un tool pour ça il me semble mais il est ban.
C'était un truc avec les login a mettre je ne sais ou il me semble, mais effectivement, je n'ai plus vu la couleurSoCoolMen avait fait un tool pour ça il me semble mais il est ban.
Merde,ducoup si sony demande une énième fois de vérifié ça date de naissance je suis foutu ^^C'était un truc avec les login a mettre je ne sais ou il me semble, mais effectivement, je n'ai plus vu la couleur
C'est le compte de qui ? tu peux quand même contacter sony bratune, ou la personne a qui appartient le compte, il récupMerde,ducoup si sony demande une énième fois de vérifié ça date de naissance je suis foutu ^^
Merci quand même les gars,ducoup je vais testé toute les dates à la main.
C'est le miens justement ^^C'est le compte de qui ? tu peux quand même contacter sony bratune, ou la personne a qui appartient le compte, il récup
Il demande justificatif, j'ai déjà eu affaire a ça a l'époque de bo - mw3C'est le miens justement ^^
Je vais faire ça je pense