Résolu Moyen de lancer Forza Horizon 3?

Ncolaas

Belge
Premium
Réactions
163
RGCoins
25
Bonzour, j'ai preco FH3 sur le store, l'edition normal je voudrais trouver un moyen de le lancer avant sa sortie, sa fais + d'une semaine que le jeu a été pre telecharger, y'a bien un moyen. Merci

Bonzour, j'ai preco FH3 sur le store, l'edition normal je voudrais trouver un moyen de le lancer avant sa sortie, sa fais + d'une semaine que le jeu a été pre telecharger, y'a bien un moyen. Merci
Bonsoir,

Non tu dois attendre la jour de sa sortie ;)
J'attend en ce moment xD sa fait long, sa m'enerve y'a deja des gens lvl 100 alors que moi j'ai meme pas encore commencé xD
Ce sont souvent les journalistes, et Youtubers célèbres qui ont le jeu en avance et qui peuvent déjà y jouer avant tout le monde ;)

J'attend en ce moment xD sa fait long, sa m'enerve y'a deja des gens lvl 100 alors que moi j'ai meme pas encore commencé xD

Ce sont souvent les journalistes, et Youtubers célèbres qui ont le jeu en avance et qui peuvent déjà y jouer avant tout le monde ;)

Non je suis lvl 220 et je ne suis ni youtubeur, ni journaliste :troll: juste un bon joueur ! J'ai presque toute les voitures sauf les vieux tas de ferailles du genre 4 a 9 millions :troll:

tu veut bien me la passer en demat ? :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES

Retour