Moto X Force : Le smartphone à l'écran incassable.

un écran très solide peut vraiment être un gros + pour un portable par rapport à ses concurrents !
Beau topic, belle présentation @CR9T0X RS :ok:

Humm :mmh: Il le lâche juste, je pense que si tu le jette bien fort l'écran se fissure... Donc à voir :mechant:

Incassable mais rayable ? on en parle de leur contradiction :mmh:?

Une rayure c'est une (micro) fissure sur l'écran.
Donc l'écran est pas incassable mais beaucoup plus résistant ;)

Simpas de l'info

Aha sa ma fait rire je sais pas pourquoi (la vidéo) sinon j'aime pas trop le designe perso :/

Incassable? Ouais..

Dans ce cas la pourquoi il y a une coupure a chaque ramassage de telephone??

Si il est vraiment solide pourquoi ne pas avoir fait une video continue sans coupure(d)

Incassable? Ouais..

Dans ce cas la pourquoi il y a une coupure a chaque ramassage de telephone??

Si il est vraiment solide pourquoi ne pas avoir fait une video continue sans coupure(d)
Moui fin bon c'est peut être un changement de caméra aussi et c'est le dernier téléphone lmoto X force je sais pas quoi xD

Don e moi le téléphone tu va voir si y va pas cassez :rofl:

Franchement c'est bien mais le prix est beau aussi :D

Bon topic mais un peut cours, bonne présentation . On peut mètre une vitre dessus ou qu'a ou ?

M'ouais, déjà que je n'aime pas Motorola (après ça reste mes goûts), mais jusque là à détruire d'autres téléphones pour leurs pub, j'trouve ça pas bien de leurs part.

Imaginez si Tim Cook ou alors Shin Jong-kyun regarderaient la pub... Personnellement, (ça reste mon choix encore une fois) j'trouve ça très déplacé de la part de Motorola.

Sinon, très bon topic.

Merci du partage. :)

C'est des copies t'as remarqué que c'est le seul téléphone ou le mec allume l'écran ?

Shin n'a qu'à fermer sa bouche, laisser passer des pubs ou l'on insulte directement le constructeur, c'est idiot.

Retour