Mot de passe wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

notsef

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
bonsoir ,alors enfete j'aimerais connecter mon ordi en wifi sauf que j'ai oublié Le code personnalisé , mon iPhone est connecté à ce réseau wifi et j'aimerais savoir si il était possible de voir le mdp du wifi auquel je suis connecter sur mon iPhone Sans le jailbraik ou si je connecte mon ordi en ethernet si ya moyen que je retrouve le mot de passe de la box donc je suis connecté en ethernet (je ne veux si possible ni jailbraik ni reset ma box). Merci d'avance :)

bonsoir ,alors enfete j'aimerais connecter mon ordi en wifi sauf que j'ai oublié Le code personnalisé , mon iPhone est connecté à ce réseau wifi et j'aimerais savoir si il était possible de voir le mdp du wifi auquel je suis connecter sur mon iPhone Sans le jailbraik ou si je connecte mon ordi en ethernet si ya moyen que je retrouve le mot de passe de la box donc je suis connecté en ethernet (je ne veux si possible ni jailbraik ni reset ma box). Merci d'avance :)
Salut,

Sans le jailbreak tu ne pourra rien faire ...

Appel ton opérateur ou reset ta box :)

Salut, essaye çà :
Tu fais une partage de connexion depuis ton iPhone via le (USB) cable lightning ensuite tu va sur ton pc et dans les paramètre connexion tu clique sur le reseau sur lequel t'es connecté puis dans propriété et ca devrais t'ouvrir un petite fenetre avec des info sur la co dont le mot de passe mais il sera crypté il te suffit de coché la case en dessous "Afficher mon mot de passe". :hug:

Si je reset ma box jai juste A appuyer sur reset et rien d'autre à faire ?
192.168.1.1

Onglet "Mon WiFi"

Et en bas tu a ta clé de sécurité :p

EDIT : sinon télécharge l'appli "Ma Livebox" de l'appStore tu te m'est en wifi et tu va sur l'appli et ya le mdp de ta box clé de sécurité ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour