Résolu Mot de passe wi-fi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
657
Réactions
225
Points
7 413
RGCoins
0
Bon,tout d'abord,je tiens à dire que je suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie!Alors voila,je vous explique mon problème:J'ai un iPod touch,mais mes parents me le confisquent souvent :travers: Mais,j'ai un ancien iTouch(2e génération,je sais,c'est vieux),que j'aimerait utiliser en secret quand mes parents me confisque mon iTouch principal,mais seulement,j'ai besoin du code wi-fi,que seul mon père connait!Je ne peux pas lui demander de le rentrer dans mon vieil iTouch,car sinon,il se doutera d'un truc et me le prendra aussi!Il n'a jamais accepté de le donner à qui que ce soit,et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer!Donc,j'aimerai savoir si vous ne possédez pas un moyen que je trouve le code wi-fi de chez moi!Je sais qu'il existe des applications iTouch pour le retrouver,mais je crois qu'elles sont payantes,et comme mon iDevice n'est pas craqué...
Merci pour votre aide!
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Ok,je vais aller voir ça!Mais c'est impossible de le changer?
Impossible de changer la clé wifi.

Elle est sous ta box. Si ce n'est pas le cas tu appel ton service client quand tes parents sont parti de la maison ( pour travailler par exemple) , tu leurs demande la clé wifi de ta box ( oublie pas de te munir de tes informations comme le numéro de client etc.)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
Ca va le prend pas mal ^^.

Moi aussi je préfère aller sur le net que travailler.

Ou alors travailler mais que sur de l'informatique à faire du codage, programmation, apprendre plusieurs langues de codage, comme le langage java, javascript.

Car faire ce que je fais actuellement me plaît pas --'.


Du moins je trouve bof.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut