Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a toutes et a tous!
La New Team "Moqe" Recrute!
En effet notre Team comporte déjà 4 membres très bon trickshoteurs et nous disposons de 1 HD pvr et 1 Dazzl !
Nous recrutons de très bon trickshoteurs ou bien des Flimeurs HD pvr ou éditeurs!
Si vous disposez sois d'un très bon lvl trickshot, sois d'un boitier d'acquisiton (HDpvr) ou étant éditeur:veuillez vous présenter!:
-PSN:
Nous vous contacterons a l'aide de vos informations donner et nous vous ferons passer un test!
Merci de votre attention!
Coordialement de la Team Moqe!
Bonjour a toutes et a tous!
La New Team "Moqe" Recrute!
En effet notre Team comporte déjà 4 membres très bon trickshoteurs et nous disposons de 1 HD pvr et 1 Dazzl !
Nous recrutons de très bon trickshoteurs ou bien des Flimeurs HD pvr ou éditeurs!
Si vous disposez sois d'un très bon lvl trickshot, sois d'un boitier d'acquisiton (HDpvr) ou étant éditeur:veuillez vous présenter!:
-PSN:
Nous vous contacterons a l'aide de vos informations donner et nous vous ferons passer un test!
Merci de votre attention!
Coordialement de la Team Moqe!
Salut j'ai 17 ans, j'ai un HD PVR, niveau trickshot j me débrouille et killfeed aussi, Mon PSN: DreaMz_xFlaShZ et mon skype nailo221 et mon prénom christopher