Résolu Monteur vidéo rémunéré à long terme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
RGCoins
0
Bonjour,

Pour faire simple car la discussion se déroulera sur skype, discord ou autre(s), je suis à la recherche d'une personne "DOUÉE" dans le montage vidéo, la réalisation et gestion des logiciels pour vidéos qui sera évidemment rémunéré à long terme.

Je recherche quelqu'un qui a plus de 16ans, matûre, disponible et prêt à s'investir sur du long terme.

Le reste du projet sera expliqué sur skype ou au vocal sur une plateforme de communication.

Ajoutez-moi sur skype : xcuccii ou par message privé sur RG

Pour les personnes curieuses, voici ma chaîne youtube :
 

Nurofen

Premium
Inscription
18 Novembre 2017
Messages
15
Réactions
7
Points
106
RGCoins
0
Salut,

Juste pour avoir un peux plus d'informations, tu comptes le rémunéré comment/par quel forfait ? Par vidéos/mois/années/semaines/heures/jours ?
 

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
RGCoins
0
Salut,

Juste pour avoir un peux plus d'informations, tu comptes le rémunéré comment/par quel forfait ? Par vidéos/mois/années/semaines/heures/jours ?

Je rémunère par virement bancaire, je n'arnaque pas car les personnes avec qui je travaille ou travaillais peuvent prouver ma bonne foi, je paye par semaine ou par mois, cela dépend du nombre de vidéos.
 
Dernière édition:

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
RGCoins
0
Aie, étant majeur donné mon RIB etc, ça me donne pas trop envie :(
Bonne chance !

Dommage, je suis quelqu'un de confiance et j'ai passé l'âge des arnaques ou autre(s), mes deux graphistes @Thomas.F | Coach GFX & @Velka peuvent en témoigner ainsi que mon ancien monteur vidéo @TheoCdr M.V. Malheureusement, via paypal, ce n'est pas possible car paypal n'accepte plus via maestro et étant étudiant, je ne possède pas de visa :/!

Merci :)!
 

Nurofen

Premium
Inscription
18 Novembre 2017
Messages
15
Réactions
7
Points
106
RGCoins
0
Tu peux lui faire confiance
Dommage, je suis quelqu'un de confiance et j'ai passé l'âge des arnaques ou autre(s), mes deux graphistes @Thomas.F | Coach GFX & @Velka peuvent en témoigner ainsi que mon ancien monteur vidéo @TheoCdr M.V. Malheureusement, via paypal, ce n'est pas possible car paypal n'accepte plus via maestro et étant étudiant, je ne possède pas de visa :/!

Merci :)!
Oui, mais seulement je ne suis pas monteur vidéo ah ah, je voulais juste avoir plus d'informations :)
Si cela te dérange, désolé :)
 

Asurow

Membre
Inscription
13 Juin 2014
Messages
215
Réactions
27
Points
2 506
RGCoins
0
Pour information, je ne paye pas 5 ou 10 euros le mois, je parle d'une vraie rémunération, en fonction du boulot, ça peut tourner à une somme non négligeable par mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut