Monter les niveaux du clan.

alexnault27

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous/toutes, je ne sais pas si une discussion comme celle-ci a déjà été postée, mais j'aimerais avoir des informations sur "comment monter les niveaux d'un clan", car j'ai un clan sur MW3 avec des amis et nous n'arrivons pas à le monter en niveau, avoir des titres personnalisés, la marque du clan en couleur, etc... Nous nous sommes déjà inscrit sur COD ELITE.
Merci d'avance.

faut faire les operation de clan inscrit toi dans concourir mais il faut etre premium voila

pour monter le niveau il faut participer au operation de loup mais il faut etre premium (medaille de bronze=250xp , l argent=500xp , or =je ne sais pas)
si il y a un membre fondateur dans ton clan et bien tu peux lui demander d activer ses 500 xp

pour monter le niveau il faut participer au operation de loup mais il faut etre premium (medaille de bronze=250xp , l argent=500xp , or =je ne sais pas)
si il y a un membre fondateur dans ton clan et bien tu peux lui demander d activer ses 500 xp
or 1000xp champion 2500xp ^^

Il n'y a qu'un Membre Premium (le "chef" du clan) Il voudrait savoir comment activer ses 500 XP
On ne peut pas faire d'opérations de clans ou opérations de loup si nous ne sommes pas premium ?

Pour comptabiliser les kills du clan , il faut etre obligatoirement premiums ou fondateur.. Les autres 'gamer' normal, comptera pour du beurre pour le clan.

Ok ^^ C'est assez mal fait :/

Beh tout est au bisness.. Les gratuit de elite servent a rien. ce qu'y ont payer elite premiums peuvent augmenter le clan avec les fondateurs.

Mais les opérations de clans peuvent être faits par tout le clan ou seulement par le membre premium ?

Premiums , fondateur. C'es tout.

Tu peux, mais ça sert à rien. En gros une opération de clan se déroule sur 3h; et c'est la team qui fait le plus grand nombre d'elim en MME, le plus grand nombre de confirmations en EC, le plus grand nombre de drapeaux capturés en domi, etc etc.
Le truc c'est que t'affronte pas forcémment d'autres clan : une fois inscrit, tu lance le mode de jeu en vigueur pour l'opération et tu joue normalement, comme d'hab. Les serveurs de chez CoD s'occupent du classement. Donc si t'es pas prenium, tu peux effectivement participé, mais ça sert à RIEN du tout :)

Ok merci de vos réponses même si je suis un peu déçu parce que je suis pas Premium ^^

Retour