Monter en XP avec des bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut tous le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment XP avec des bots !! : )

Aller dans le mode studio : invitez un amis .
Aller dans la chaine de votre amis.
Choisissez un mode au hasard cliquer dessus. Sa va vous afficher un message vous aller sur oui et vous cliquer presque en même temps sur X et O .
Vous allez tomber dans un acceuil vous choisis le nombre de bots et la difficulté ;) voilà la partie se lance, invitez tous vos potes et vous XP contre des bots ;) voilà j'espère que vous aurez compris

Le lien de AliasGlitcher ;) : c'est lui qui là trouver ;)

Un j'aime si je vous ai aidé :D

On peut terminer les défis grâce a sa ?

Oui !!! :D Si t'es sur ps3 je veut bien qu'on le fasse ensemble ; )

Ah bah je savais pas désolé :) qui veut bien le faire avec moi ? :D

et qui sur ps3 !!

Oui bien-sûr, j'ai eu le titre "explosé" grâce à ça :)
Ah ok merci donc tal heur je vais le faire comme sa je vais terminer les défis les plus durs avec les bots en facile mdr

Salut tous le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment XP avec des bots !! : )

Aller dans le mode studio : invitez un amis .
Aller dans la chaine de votre amis.
Choisissez un mode au hasard cliquer dessus. Sa va vous afficher un message vous aller sur oui et vous cliquer presque en même temps sur X et O .
Vous allez tomber dans un acceuil vous choisis le nombre de bots et la difficulté ;) voilà la partie se lance, invitez tous vos potes et vous XP contre des bots ;) voilà j'espère que vous aurez compris

Le lien de AliasGlitcher ;) : c'est lui qui là trouver ;)

Un j'aime si je vous ai aidé :D

Deja c'est pas lui qui l'as trouver stop de mentir le tutoriel c'est moi qui la posé c'est d'ailleurs le 2eme tutoriel qui a le plus de reponse sur le site ;)

Ajoutez moi skype : Jetleedu13psn

Et comment on met des modes dans parties personnalisés ? :troll:

envoie ton skype on le fais ensemble ou ajoute moi : jetleedu13psn

kalod je c pas test

est-ce que sa marche sur xbox svp ??

Bah test je c pas

Ajoutez moi sur skype : jetleedu13psn besoin d'un mec pour le faire : )

lorske mon ami me rejoin on é tt les deux ejecter o menu principalr !!! solution?

besoin de plus de resignement tuto impossible a comprendre me lance des partie tous seul ; Mon id psn: Zinc_ScArFaCe_38 merci :) aider moi merci

Marche pas moi il me mets joueurs trouvé et on retourne au menu principal pourquoi ?

Xbox sa marche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour