Résolu Montée de ping que sur mon ordinateur

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
RGCoins
0
Bonjour ! J'ai formaté mon pc y'a 3,4 jours puis j'ai installer comme logiciel, Opera, SA:MP (Gta san andreas en multijoueurs) et Skype. Quand je regarde mon ping, j'ai dans les 800 pings voir beaucoup plus. J'ai quitter skype, y'a rien qui peux me faire bug. Mais j'ai 800 pings. Quand je joue a Rocket league sur la xbox one, j'ai 70 de pings (normal).
Pouvez vous m'aidez svp ! (Y'a peut etre bcp fautes, désolés j'écrit trop vite haha)
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
RGCoins
25
Bonjour ! J'ai formaté mon pc y'a 3,4 jours puis j'ai installer comme logiciel, Opera, SA:MP (Gta san andreas en multijoueurs) et Skype. Quand je regarde mon ping, j'ai dans les 800 pings voir beaucoup plus. J'ai quitter skype, y'a rien qui peux me faire bug. Mais j'ai 800 pings. Quand je joue a Rocket league sur la xbox one, j'ai 70 de pings (normal).
Pouvez vous m'aidez svp ! (Y'a peut etre bcp fautes, désolés j'écrit trop vite haha)
Salut,

As-tu un vérifié si tu avais un téléchargement en arrière plan ? Sinon essaye de voir auprès de ton fournisseur internet, il aura peut-être la solution à ton problème ! :ok:
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
RGCoins
0
Aucun telechargement de ma pars, j'ai demander a mon frère, idem. Bah qu'on ont les appele le seul truc qui dis c'est "Ils sont qu'a courir derrière un ballon", J'suis chez Orange en ADSL.
SFR est bien comme operateur ?

Les deux, quand je met en cable, j'ai l'impression de + lager.
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
degrouptest.com est t'il fiable pour voirs les offres au près de chez nous ? Car c'est de là il me propose la Fibre Red SFR a 100mb/s
Je fais un test pour voir & je te dis ça

degrouptest.com est t'il fiable pour voirs les offres au près de chez nous ? Car c'est de là il me propose la Fibre Red SFR a 100mb/s
Oui ca semble fiable :ok: Mais la fibre est installé dans ta rue ou ton batiment ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Rien laisse tomber mdr, j'ai installer le driver d'erthernet et donc la maintenant cablé sa se passe bien. Le problème est bien celle de la wifi.
Le WiFi c'est de la merde de toute façon, les interférence bousillent le signale ^^
Bref si résolu clique sur le bouton ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut