Montage MW3 Sekiller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 215
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes !

En ce beau mois de juillet j'annonce officiellement l"ouverture de ma chaine Youtube.
Pour cela j'ai pris soins de créer un petit montage MW3 en attendant mon HD PVR ! :)
Donc je m'explique, ce montage à été réalisé entierement avec le coffre en ligne.
Je vous pris donc d'être très cool au niveau des commentaires car c'est mon tout premier montage ! :)
Les gameplay commentés de 1020p arriveront plus tard lorsque j'aurai en ma posession mon HD PVR edition gaming.

Mon vidéo n'est pas une compilation de mes meilleures séquence sur MW3, mais je me suis dit autant faire une copilation de quelques MOAB que j'ai obtenu. Pour une premiere je trouve ca déjà pas mal ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci de me donner vos avis !
Cordialement

Campouz sur Dome x)
Oui j'ai camper juste à la fin car sur Dome ca arrive de partout et c'est pas si facile que ca de placer une MOAB sur Dome ... Sinon tout le reste du gameplay je navigais pas mal sur une bonne partie de la map :)

Essaye de rajouter une couleur correction + quel effets comme le twixtor au moment ou tu sort ta moab ^^

Je suis un exellent editeur avec un PC pas bon donc peut pas tout monter mon travail mais si non je t'aurais bien fait un petit montage ^^

Je trouve que c'est un peu long le temp d'avoir t'es moabs et tout, l'idée des moabs dans l'edit est pas mal mais il aurait fallut que tu les alignent en rythme avec la musique et qu'elle arrivent plus rapidement, en effet une petite c serait la bienvenue, et surtout un meilleur rythme avec la zik----> c'est ce qui change tout:content:
D'ailleurs je prefere les edits sans trop deffet mais bien en rythme avec la musique que le contraire:ok:

okok merci de tes conseils ;)

bravo sekiller :p)

Bien jouer mec mes dome CAMP :(:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour