Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous et a toute j'ai creer la discussion dans le but d'en savoir plus sur le mont chiliad étant donné que beaucoups de vidéos fake tourne la dessus ce serait mieux de parler directement ici d'avoir des réponses pour ma part j'ai fini le jeu a 100% avec tout les succès sur ps4 et ps3 je peux voir les soucoupes volantes au divers endroits cités j'ai même fait la traque de la proie avec les 7 cactus dorés du coup j'ai l'animal sauvage et sa transformation dans le mode réalisateur mais après sa j'aimerai savoir si on peut faire d'avantage
regarde bien tu verras qu'il reste encore des choses a faire au mont chiliad surtout cette fameuse porte a gauche de la petite carte du mont chiliad en haut du téléphérique
puis des videos de youtube qui montre que les mods utilisés pour essayer de résoudre la fin montre que même avec des mods rockstar a tout fait pour empêcher de résoudre le mystère avec un mod parce que le mec crève sur la vidéo a chaque fois qu'il réunit les 3 persos en haut avec son mod qui permet d'ouvrir la porte ne s'ouvre pas du coup obligé de le faire sans mods. Ensuite les personnes qui ont voulus en savoir plus sur le sujet en s'adressant directement a rockstar n'ont jamais eu de réponses de leurs part