Money à l'infini $$ GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Réactions
332
RGCoins
25
Salut à tous aujourd'hui je vais vous expliquez comment avoir de l'argent illimité dans GTA Online.
Pour commencer il faut:

-Aller sur le mode GTA Online
-Ensuite trouver un petit commerçant qu'on peut braquer
-Puis le menacer pour qu'il vous vide sa caisse et qu'il vous donne les sous (se mettre là ou il va lacher les sous)
-Dés qu'il a lacher les sous sur vous, tuer-le d'une balle dans la tête
-Une fois tuer il faut vite appuyer sur "START"
-Faire "Fleche de gauche" une fois
-Et appuyer deux fois sur "X"
-Ca va charger le store et dés que vous voyer qu'il apparait, bombarder le bouton "O"
-Si c'est bien éxécuter le chargement va se faire et vous aller être dans le magazin avec l'argent du braquage, plus le commerçant en vie et il vous reste plus qu'à répeter l'opération autant de fois que voulu!

Si ce tuto vous a plus n'hésite pas à lacher un petit message et une petite récompense :)
Bye :bye:

Sinon, il y a le bug du Los Santos custom qui me rapporte 228931 $ en 2 minute :D

Ou alors tu lance la course de vélo "Cycle américain", et à chaque fois que tu fini premier tu gagne 13 000 :)

Sinon, il y a le bug du Los Santos custom qui me rapporte 228931 $ en 2 minute :D
Moi quand je fais la manip sa me met un écran noir avec le chargement a l'infini et jamais sa me remet dans le jeux..

J'ai plus simple , tu demande a un modeur du frique :bzr:

Salut à tous aujourd'hui je vais vous expliquez comment avoir de l'argent illimité dans GTA Online.
Pour commencer il faut:

-Aller sur le mode GTA Online
-Ensuite trouver un petit commerçant qu'on peut braquer
-Puis le menacer pour qu'il vous vide sa caisse et qu'il vous donne les sous (se mettre là ou il va lacher les sous)
-Dés qu'il a lacher les sous sur vous, tuer-le d'une balle dans la tête
-Une fois tuer il faut vite appuyer sur "START"
-Faire "Fleche de gauche" une fois
-Et appuyer deux fois sur "X"
-Ca va charger le store et dés que vous voyer qu'il apparait, bombarder le bouton "O"
-Si c'est bien éxécuter le chargement va se faire et vous aller être dans le magazin avec l'argent du braquage, plus le commerçant en vie et il vous reste plus qu'à répeter l'opération autant de fois que voulu!

Si ce tuto vous a plus n'hésite pas à lacher un petit message et une petite récompense :)
Bye :bye:
Sa marche ou ces encore un fake comme tous les autre?

deja poster 1000x t'es en retard ;)
puis sa va plus vite de le tuer puis vider la caisse au lieu d'attendre qu'il vide la caisse ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour