Résolu Monétisation youtube ses quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Donc bonjour j'ai activer la monétisation youtube pour mettre une miniature et je l'ai désactiver donc je voulais wavoir qu'est se que sa fais si il reste activer et est se que sa va me coûte de l'argent ? Et si il est désactiver est se qui il est bien désactiver pour la vie car j'espère bien et si ses des vidéo de hack ses grave ? exemple BO2 MW3 ou AW.Merci et aider moi s'il vous plait
:modo:Je ne veut que des réponse serieuse:modo:
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Si mais t'inquiète pas, la GHFR (glitchs hack fr) fait des vidéos comme ça pas de ban.
Si t'a pas beaucoup de vues, t'aura rien. Tu n'aura strictement rien à payer (amende, procès, ect..)
Ne t'inquiète pas! :p
Mais si j'ai beaucoup de vue je peut avoir amande procès ect ? et se sont quoi les avertissement.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Quel network ?
Pourtant, je vois plein de "petits youtubers" (90 abo) qui jouent à Call Of et y'a aucun droit d'auteur ;=)
Pour rémunérer j'ai dit ;)
Eux ils leur videos ne sont pas rémunéré et tu sais à 90 abo tu peux avoir un network aussi lol
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Non non, ne t'inquiète pas aucune amende et procès.
Si t'a beaucoup vue et qu'on signale ta vidéo tu aura ton premier avertissement. (tu ne pourra plus monétiser tes vidéos c'est juste ça)
You must be registered for see images attach
voilà l'image donc j'ai supprimer la vidéo et donc j'en est aucune mais est se que la monétisation est bien désactiver la ?
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 915
Réactions
4 800
Points
22 673
RGCoins
-3 716
Promotions premium
Salut ne monétise pas tes vidéos avec YouTube directement car si tu fais des vidéos sur des jeux de 1 tu toucheras rien, de 2 tu risques d'avoir un strike, je rappelle que 3 strike = fermeture de la chaîne. Attend d'avoir un nombre d'abonnés important et ensuite passe partenaire avec un Network. Voilà met en résolu si j't'ai aidé :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut