Résolu Mon Xperia z2 ne reconnaît plus les sim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Salut j'ai insérer ma carte sim SFR après avoir retiré ma carte sim que j'utilisais au Maroc, et ça ne fonctionne pas, j'ai testé la puce SFR sur un autre téléphone et cela fonctionne... Je me demande si je dois l'emmener chez un réparateur ou s'il ya une manipulation à faire
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Un pote qui a un Z1 lui c'est à force de trifouiller le port SIM qu'il a rendu l'ame
du coup il l'utilisait comme une tablette :p :( à mon avis sur ces téléphones le port sim doit être ultra fragile
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Un pote qui a un Z1 lui c'est à force de trifouiller le port SIM qu'il a rendu l'ame
du coup il l'utilisait comme une tablette :p :( à mon avis sur ces téléphones le port sim doit être ultra fragile
Ouai le système de la carte sim est complètement pourri c'est galère à l'enlever et c'est abimable facilement :/ je vais aller voir chez un réparateur du coup
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut