bonjour tout le monde, je suis en vacances chez mes grands-parent et y a le train a cote de chez eux et a chaque fois qu'il passe le wifi se redémarre je ne sais pas quoi faire aide moi s'il vous plait, merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est irronique j'espère ? Parce que vu la vitesse d'un train, l'accès à la wifi est impossible sauf avec une clé 3G très performante et vu le peu de peronnes connectées sur Internet c'est complétement impossibleMoi je dirais que tous les passagers du train se connecte tous en même à ta Wi-Fi.![]()
Oui c'était ironiqueC'est irronique j'espère ? Parce que vu la vitesse d'un train, l'accès à la wifi est impossible sauf avec une clé 3G très performante et vu le peu de peronnes connectées sur Internet c'est complétement impossible![]()
Il serai vif alors :3Moi je dirais que tous les passagers du train se connecte tous en même à ta Wi-Fi.![]()
Très vifs même, ils auraient repéraient les lieux avant de motner dans le train aussi MdrrIl serai vif alors :3
x) mais ya un code mddrMoi je dirais que tous les passagers du train se connecte tous en même à ta Wi-Fi.![]()
de ouf sa casse les couillestu dois ragé a mort sur la play quand y'a un trin qui passe non ?
![]()
je pensse que y a quelque chose a faire car avant sa beuge pas et il sont touche a un truc et depuis sa marche plusSalut,
Y'a pas grand chose à faire..
À part déménager,ou faire péter les railsdésolé mais il n'y a pas de solutions miracles..
Si ta demande est résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ , utilise la fonction suivante pour le signaler![]()
Ils ont touchés un truc où ? Sur les rails ?je pensse que y a quelque chose a faire car avant sa beuge pas et il sont touche a un truc et depuis sa marche plus
FAI veut dire Fournisseur d'Accès Internet.Appelle ton fournisseur F.A.I
Salut, contact ton opérateur et essaye de trouver un problème similaire sur internet pour voir comment ils ont solver le problème. On ne peut pas t'aider sur un problème comme ça...