Résolu Mon snap Chat bogue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
236
RGCoins
25
depuis 2 jours mon snap chat bogue j'en ai marre

Genre sa fait des photos tous seul sur snap quand je met la cam

Je suis sur iPhone 6
J'ai essayer de supp et retelecharger mais rien marche

depuis 2 jours mon snap chat bogue j'en ai marre

Genre sa fait des photos tous seul sur snap quand je met la cam

Je suis sur iPhone 6
J'ai essayer de supp et retelecharger mais rien marche
Il en prend genre tous le temps ou seul ou alors lorsque tu touche l'écran ou le téléphone ?

Il en prend genre tous le temps ou seul ou alors lorsque tu touche l'écran ou le téléphone ?
Chaque fois que je le démarre, sa fait maintenir ou prendre des photos tout seul sa saoule ce bug sinon j'aurai pas moyen de faire photo de loveur

Chaque fois que je le démarre, sa fait maintenir ou prendre des photos tout seul sa saoule ce bug sinon j'aurai pas moyen de faire photo de loveur
A tu la derniere mise a jour ?
Est ce que te boutons + et - du volume sont fonctionnel et ne rencontre aucun soucis ?

A tu la derniere mise a jour ?
Est ce que te boutons + et - du volume sont fonctionnel et ne rencontre aucun soucis ?
Pour -/+ aucun soucis je pense

Et effectivement j'ai la toute dernière mise à jour est ce que c'est en rapport avec sa pour niveau bogue tous sa?

Pour -/+ aucun soucis je pense

Et effectivement j'ai la toute dernière mise à jour est ce que c'est en rapport avec sa pour niveau bogue tous sa?
Non personnellement avec mon 6+ je ne rencontre pas de soucis avec la dernière maj mais celle d'avant je rencontrait quelque soucis similaire au tient

Personnellement je ne voit pas d'ou vient le probleme @iOS | Dlazzy , @iOS | Yivensky , @iOS | xTaqz ou bien @IOS | Bretaza seront peut etre d'ou sa provient

8.3 mais si je fais la version iOS 9 comme chaque mise à jour Apple c'est obliger qui il y a plusieurs bogue mineure ou voir des failles a corriger
Si t'aurai été en iOS9 je t'aurai dis que ça doit être un bug venant de ça, mais la sur ce coup je vois pas du tout :mmh:

je pense que le problème est résolu voisin les raisons :

J'ai nettoyer l'écran vérifier si y'a de l'eau dans l'iPhone

J'ai supp et réinstaller snap

Redémarrer l'appareil et la sa remarch :)

je pense que le problème est résolu voisin les raisons :

J'ai nettoyer l'écran vérifier si y'a de l'eau dans l'iPhone

J'ai supp et réinstaller snap

Redémarrer l'appareil et la sa remarch :)
Signale ton topic si c'est résolu ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour