Mon site web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaaGik x

Premium
Réactions
303
RGCoins
25
Quand pensez vous ?

Si vous avez des idée des pour l'améliorer n'hésiter pas

Assez simple, change la couleur lors du passé de la souris, l'onglet disparaît.

je le trouve un peut terne met un peut plus de couleu vive pour que sa ressort un peut plus si non sympas ^^

Pareil que les deux avis au dessus, pas assez de couleurs et trop simple à mon goût.

Améliore le :ok:

C'est un début, change la couleur des polices et continue à bosser pour l'améliorer

RealityHack ? < Limite du plagiat là c'est du modding et pas du hack, et y'a pleins de choses à revoir comme les images qui s'affichent pas, les couleurs...

change la couleur je pense :) sinon sava

Horrible , change moi ces couleurs x)

Site gratuit quoi donc ...

Assez simple, change la couleur lors du passé de la souris, l'onglet disparaît.
Ok je vais voir
je le trouve un peut terne met un peut plus de couleu vive pour que sa ressort un peut plus si non sympas ^^
Ok merci de ton conseil
Pareil que les deux avis au dessus, pas assez de couleurs et trop simple à mon goût.

Améliore le :ok:
Ok merci
C'est un début, change la couleur des polices et continue à bosser pour l'améliorer
Merci pour t'est encouragement
RealityHack ? < Limite du plagiat là c'est du modding et pas du hack, et y'a pleins de choses à revoir comme les images qui s'affichent pas, les couleurs...
Ok merci
change la couleur je pense :) sinon sava
D'accord
Du même avis que toi.
Ok
Horrible , change moi ces couleurs x)
Propose

Site pas attractif du tout, couleur de texte peu lisible, mise en page pas jolie. Les services proposés ont un tarif élevé comparé à ce qu'on peu trouvé ici ! aucunes garantie de satisfaction pour le client. Nom du site inspiré de Reality Gaming.

bref j'adhère pas.

Merci
Site pas attractif du tout, couleur de texte peu lisible, mise en page pas jolie. Les services proposés ont un tarif élevé comparé à ce qu'on peu trouvé ici ! aucunes garantie de satisfaction pour le client. Nom du site inspiré de Reality Gaming.

bref j'adhère pas.
Ok merci de ta franchise pour le titre jvais le changer c'est vrai que j'ai pas cherche loin
Change les couleurs :ok:
Ok

" Interdit de faire de la pub pour un site tiers "
11.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour