Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bon voila hier je me suis acheter un vps 8GO pour faire un serveur san andreas mais lorsque j'ai voulu heberger le site dessu le vps j'arriver a me connecter via le vps mais pas via mon ordi
J'ai héberger les deux mais l'on peux se connecter que au serveur de jeu le site internet refuse les connexion entranteSalut,
Tu nous parles d'un serveur de jeu mais tu héberges un site internet je ne comprend pas trop![]()
As-tu crée un serveur FTP? Ton VPS est sous quel OS ?J'ai héberger les deux mais l'on peux se connecter que au serveur de jeu le site internet refuse les connexion entrante
Non aucun FTP et vps sous Windows server 2008As-tu crée un serveur FTP? Ton VPS est sous quel OS ?
Tu l'as donc installé comment ton site internet ?Non aucun FTP et vps sous Windows server 2008
J'ai installer wamp sur mon vpsTu l'as donc installé comment ton site internet ?![]()
C'est tout à fait normal dans ce cas, WAMP permet de créer un environnement en local.J'ai installer wamp sur mon vps
oui j'ai le nom de domaine mais il faut quand même apache pour héberger un siteC'est tout à fait normal dans ce cas, WAMP permet de créer un environnement en local.
Tu dois télécharger FileZilla Serveur et créer un serveur FTP, acheter un nom de domaine.![]()
Il n'est pas déjà installé ?oui j'ai le nom de domaine mais il faut quand même apache pour héberger un site
Je l'ai installer Grace a wampIl n'est pas déjà installé ?
D'accord, donc tu fois créer un serveur FTPJe l'ai installer Grace a wamp
Sa ne change rien je viens de le faire...:.D'accord, donc tu fois créer un serveur FTP![]()
Il faut configurer tes DNS pour qu'ils "relient" l'IP de ton serveur à ton nom de domaine. C'est disponible dans ton panel de gestion de NDD normalement. La migration de DNS prend environ 24H à 48H.Sa ne change rien je viens de le faire...:.
oui mais pour l'instant pour test je me co via l'ip a mon siteIl faut configurer tes DNS pour qu'ils "relient" l'IP de ton serveur à ton nom de domaine. C'est disponible dans ton panel de gestion de NDD normalement. La migration de DNS prend environ 24H à 48H.![]()
D'accord. Dans ce cas regarde bien que tout est bon, que tu as bien mis ton site internet dans le bon dossier sur ton serveur. Que FileZilla soit bien configuré.oui mais pour l'instant pour test je me co via l'ip a mon site
Je vérifie laD'accord. Dans ce cas regarde bien que tout est bon, que tu as bien mis ton site internet dans le bon dossier sur ton serveur. Que FileZilla soit bien configuré.![]()
Alors tout est bon?