Résolu mon serveur recrute admin est modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teqzhi

Premium
Réactions
188
RGCoins
25
slt tous le monde mon serveur recrute 3 modo est 1 admin il ya quelque critére merci avance
1er critére se connaître en world edit est world guard
2 éme critére se connaitre en Iconomy est chestshop
3 éme critére se connaitre en ShowCaseStandalone
4 éme connaître les base de essentials
5 éme connaitre connaître d'autre plugin les plus connue
6 éme pouvoir si possible faire des dons est être souvent connecté avoir skype
ps: dsl je fait des fautes je voudrais une personne qui peuvent m'aider a coriger tous sa merci
si vous êtes interraisser par sa contacter moi en mp merci le test se fera sur un server dans 1 semaine surement

slt tous le monde mon serveur recrute 3 modo est 1 admin il ya quelque critére merci avance
ps: dsl je fait des fautes je voudrais une personne qui peuvent m'aider a coriger tous sa merci
si vous êtes interraisser par sa contacter moi en mp merci le test se fera sur un server dans 1 semaine surement

je te nomme modo est s'y confiance Admin ajoute lucas30012 sur skype.

Mdr rien qu'a ta facon d'ecrire je devine que ta genre 10/11 ans & je devine aussi que ton serveur est nul. dsl de dire la vérité mais a 10/11 ans on peut pas surfer entre un bon serveur & l'école dsl tu ferai mieu de te concentré sur tes devoir etc que sur un serveur j'dis sa pour ton avenir mec.. car plus tard ses pas ton serveur qui te servira a avoir un métier mais ttes connaissance. ;)

1er critére se connaître en world edit est world guard...
Bonjour jai skype jai tout et je connais beaucoup de choses mon skype est la merci de me repondre vite s.v.p

Yop, j'm'y connais bien en matière de tout ces plugs
Par contre, je suis dans l'impossibilité de faire des dons
J'ai skype : jiji3468 et suis souvent connecté (bon c'est la rentrée mais bon :P)

Mdr rien qu'a ta facon d'ecrire je devine que ta genre 10/11 ans & je devine aussi que ton serveur est nul. dsl de dire la vérité mais a 10/11 ans on peut pas surfer entre un bon serveur & l'école dsl tu ferai mieu de te concentré sur tes devoir etc que sur un serveur j'dis sa pour ton avenir mec.. car plus tard ses pas ton serveur qui te servira a avoir un métier mais ttes connaissance. ;)
parle pas j'ai 11 ans mais je voit pas ce qui il de mal alors pas d'insultes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour