Résolu Mon Samsung RC530 n'a pas Samsung Recovery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut à tous,

Je dispose d'un Samsung RC530, et il n'a pas Samsung Recovery, j'ai un ami qui à le même PC que moi, et qui a pourtant Samsung Recovery, je me souvient l'avoir au début de l'achat, je ne l'ai jamais utilisé ni supprimé, et je ne l'ai plus.

Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais le récupérer ou autre ? Pour pouvoir remettre mon PC à zéro ? ( F4 ou F11 ne marche pas, F4 devrait être le samsung recovery mais comme il n'y est plus ça ne marche pas. )

Merci, NicoX. :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut à tous,

Je dispose d'un Samsung RC530, et il n'a pas Samsung Recovery, j'ai un ami qui à le même PC que moi, et qui a pourtant Samsung Recovery, je me souvient l'avoir au début de l'achat, je ne l'ai jamais utilisé ni supprimé, et je ne l'ai plus.

Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais le récupérer ou autre ? Pour pouvoir remettre mon PC à zéro ? ( F4 ou F11 ne marche pas, F4 devrait être le samsung recovery mais comme il n'y est plus ça ne marche pas. )

Merci, NicoX. :)
Essaye avec sa :ok: Si sa fonctionne pas dit le moi :)

Sa ta pas trouvé les drivers ? :mmh:

:p

:p
Erreur de ma part se site la et juste pour les drivers de composant les drivers comme tu recherche sont les drivers des sociétés qui fabrique les pc.

Voila une autre façon de procéder :
Tu vas dans panneau de configuration : Tu clique sur Système et sécurité > Centre de maintenance > Récupération > Méthodes de récupérations avancées > Une fois la tu choisi part rapport a se que tu veux

Erreur de ma part se site la et juste pour les drivers de composant les drivers comme tu recherche sont les drivers des sociétés qui fabrique les pc.

Voila une autre façon de procéder :
Tu vas dans panneau de configuration : Tu clique sur Système et sécurité > Centre de maintenance > Récupération > Méthodes de récupérations avancées > Une fois la tu choisi part rapport a se que tu veux
Je n'ai pas de disque d'installation Windows moi je veux juste le remettre à zéro sans disque d'isntallation.. :s

Salut,

Je vais m'occuper de toi (j'ai dit à descri de me laisser faire).
Pour remettre ton PC à 0 tout en laissant windows.

Tu vas tout d'abord chercher dans le menu démarrer "état".
Tu vas cliquer sur "Restaurer votre ordinateur ou réinstaller windows".

c8c8d0e67278c92e9461e366bd8c7bd5.png

Tu ouvres Methodes de récupération avancées :​

de87aeb8c200679286aacb14681011d3.png

Tu cliques sur "Restaurer les paramètres d'origine de votre ordinateur":​

5b29461c60d12e0fb933d89363100709.png

Ils vont te demander si tu veux sauvegarder tes fichiers, comme tu veux. Puis ton ordinateur redémarra , et ça sera à toi de sélectionner ce que tu veux.

J'espère que je t'ai aidé :)
A+

Je n'ai pas de disque d'installation Windows moi je veux juste le remettre à zéro sans disque d'isntallation.. :s
Tu vois moi il demande pas de disque d'installation. Vas voir et dis s'il le demande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour